Alexandra Rosenfeld

  • En bref
  • 5 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca

Sa silhouette athlétique et longiligne lui ouvre la porte des concours de beauté de sa région. D'abord élue Miss Pays de l'Hérault en 2005, elle brigue le concours de Miss Languedoc, qu'elle remporte la même année.

En 2006, Alexandra Rosenfeld devient la 77e Miss France, succédant à Cindy Fabre. Elle porte dans la foulée la couronne de Miss Europe, devenant la dernière à avoir glané ce titre, le concours ayant disparu en 2006. Durant son mandat de Miss France, la reine de beauté voyage aux quatre coins du globe, de la Tanzanie à l'Ukraine en passant par les Etats-Unis.

Classée 22e au concours de Miss Univers 2006 à Los Angeles, la Biterroise a l'accent chantant séduit les médias, dont la chaîne CFoot, qui l'engage comme consultante sportive pour une saison en 2011.

Finis les tapis rouges, l'ex-reine de beauté, par ailleurs membre du jury de l'élection de Miss France 2013, casse son image de mannequin en participant à la neuvième édition du jeu d'aventures Pékin Express, dans lequel elle campe l'un des passagers mystères.

La même année, elle anime avec son compagnon de l'époque, le chef cuisinier Jean Imbert, la pastille Recettes de fous au sein du magazine 100% Mag sur M6, et fait partie des jurées de l'émission Top Chef.

Après les fourneaux, la maman d'Ava, née de son union avec le joueur de rugby Sergio Parisse, se reconvertit dans la mode. Depuis avril 2014, son premier concept store baptisé Chez Alex et Chantal, propose notamment une ligne de vêtements pour enfants créée par ses soins.

Ses dernières news

Toutes ses news
Défilé de Miss France au mariage de Sylvie Tellier
Hélène Garçon
17 juillet 2017

Défilé de Miss France au mariage de Sylvie Tellier

17 juillet 2017
article
Quand deux ex-Miss France jouent aux boules ensemble en bikini
Fabien Gallet
15 juillet 2017

Quand deux ex-Miss France jouent aux boules...

15 juillet 2017
article
Alexandra Rosenfeld évoque sa Miss France idéale
Fabien Gallet
01 novembre 2016

Alexandra Rosenfeld évoque sa Miss France idéale

01 novembre 2016
article
Malika Ménard, égérie sulfureuse pour la marque de beauté de Lidl !
Justine Fiordelli
06 janvier 2016

Malika Ménard, égérie sulfureuse pour la marque...

06 janvier 2016
article
 
0 commentaire - Alexandra Rosenfeld
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]