Ayem Nour

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca

Après quelques emplois saisonniers, la jeune femme décide de tenter sa chance dans la télé-réalité. Elle intègre dès lors le casting de la cinquième saison de l'émission de TF1, Secret Story, en 2011. Remarquée pour sa plastique de rêve et son fort caractère, la jeune Lyonnaise sera cependant éliminée lors du dixième prime.

À sa sortie de l'émission, Ayem ne perd pas de temps et se fait rapidement repérer par le directeur d'NRJ 12 qui lui confie l'un des rôles principaux de la série de réalité scénarisée, Hollywood Girls, aux côtés de Caroline Receveur, elle-même ancienne candidate de Secret Story (saison 2). Jouant son propre rôle durant deux saisons, la brune pulpeuse co-présentera ensuite Le Mag sur NRJ 12 en compagnie de Matthieu Delormeau.

Egalement animatrice de l'émission Les Anges de la Télé-Réalité 5, elle apparaîtra dans le programme à l'occasion de l'anniversaire de Nabilla Benattia.

En janvier 2014, l'animatrice, souhaitant se consacrer à d'autres projets, est remplacée par Caroline Receveur. Elle fait son retour à la télévision lors du festival de Cannes 2014, durant lequel elle anime une émission intitulée L'Œil d'Ayem à Cannes, diffusée sur la chaîne MCM. On la retrouve ensuite sur la chaîne de télévision June, dans une émission à son nom, Les Samedis d'Ayem, un programme qui comprend quatre émissions différentes : The Face, Top Model USA, The Simple Life et L'Œil d'Ayem.

Engagée, Ayem Nour crée l'association Africa Youth Equality Mwana (AYEM) en 2014. Celle-ci a pour but de venir en aide aux enfants gabonais défavorisés.

Filmographie :

2012-2014 : Hollywood Girls

Ses dernières news

Toutes ses news
Le jour où Depardieu a dragué une ex-candidate de télé-réalité dans un jacuzzi
Hélène Demarly
11 mai 2017

Le jour où Depardieu a dragué une ex-candidate ...

11 mai 2017
article
 
0 commentaire - Ayem Nour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]