Barbara Palvin

©Getty Images

C'est au Japon qu'elle débute sa carrière de mannequin trois ans plus tard, année où elle apparaît pour la première fois dans les pages du magazine japonais Spur Magazine. Peu de temps après, elle signe un contrat avec l'agence IMG.

On la retrouve en janvier 2010 dans les pages de Vogue Italia, et le mois suivant en couverture de L'Officiel Paris avant que le magazine Jalouse ne lui consacre une vingtaine de pages. La belle brune aux yeux bleus d'1 mètre 71 foule ensuite les podiums pour la prestigieuse marque Prada durant la Fashion Week de Milan et pose pour la Une de L'Officiel, édition russe, ainsi que pour les pages du Harper's Bazaar. Forte de son succès, elle défile pour des marques telles que Nina Ricci, Louis Vuitton et Miu Miu durant la Semaine des défilés du prêt-à-porter à Paris, avant de réapparaître dans le magazine Jalouse mais cette fois en couverture. Vue dans Vogue (France, Royaume-Uni, Russie, Espagne), on l'aperçoit aussi dans W et Numéro. Elle ajoute Vivienne Westwood, Loewe et même Chanel à son palmarès de podiums avant la fin de l'année.

Le top hongrois ne chôme pas et continue son ascension en posant pour différentes nouvelles éditions de Vogue et Teen Vogue. En 2011, elle se fait photographiée par le célèbre photographe de mode Steven Meisel pour le parfum Forbidden Euphoria de Calvin Klein et pose pour C&A au Brésil. Vue dans le Elle et le Vogue français, en février et novembre de la même année, elle pose pour Armani Exchange l'année suivante, avant de signer un contrat avec la marque française de cosmétiques L'Oréal Paris, dont elle devient alors l'une des égéries.

H&M, Pull & Bear, Massimo Dutti, tous s'arrachent les services du top model. Remarquée, Barbara Palvin défile et pose pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret en 2012 tout en apparaissant à nouveau dans les pages du Harper's Bazaar mais cette fois devant l'appareil de Terry Richardson. Elle retrouvera le photographe début 2013 pour le Vogue espagnol.

Véritablement top model à la mode, elle est classée dans la liste des mannequins mondiaux les mieux payés selon le site Models.com. Avec son visage angélique et son look de lolita rappelant à la fois Brooke Shields et Natalia Vodianova, la belle est pressentie à une belle carrière.

Vue en 2014 dans son premier rôle au cinéma dans le film épique Hercule de Brett Ratner avec Dwayne Johnson, Barbara Palvin revient en mars 2016 à la une de l'actualité mode en devenant la nouvelle égérie de la gamme de parfums Aqua di Gioia d'Armani pour laquelle elle pose telle une naïade devant l'objectif de Karim Sadli.

Filmographie :

2014 : Hercule, de Brett Ratner

Ses dernières news

Toutes ses news
Le décolleté de Laetitia Casta fait chavirer la Croisette
Marine de Guilhermier
24 mai 2017

Le décolleté de Laetitia Casta fait chavirer ...

24 mai 2017
diaporama
Trois beauty faux pas à éviter sur le tapis rouge de Cannes
Justine Fiordelli
11 mai 2016

Trois beauty faux pas à éviter sur le tapis ...

11 mai 2016
article
 
0 commentaire - Barbara Palvin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]