Beatrice York

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Getty Images

Baptisée le 20 décembre 1988 en la chapelle royale du Palais St. James, Beatrice est le cinquième petit-enfant de la reine Elizabeth II et du prince Philip, duc d'Edinburgh. Elle a seulement 10 ans lorsque ses parents divorcent.

Après avoir fréquenté divers établissements scolaires londoniens prestigieux tels que l'Upton House School à Windsor et le Coworth Park School, elle étudie, dès 2008, l'histoire au collège Goldsmiths.

Pendant son temps libre, Son Altesse Royale la princesse Beatrice Elizabeth Mary d'York accompagne le reste de la famille royale lors de grands évènements à l'instar du mariage du prince William avec Kate Middleton ou du jubilé de la reine. La princesse préside également quelques organismes de bienfaisances ou des structures culturelles comme le Théâtre Royal York.

En 2009, elle fait une brève apparition dans le biopic historique Victoria : Les Jeunes Années d'une reine et devient à cette occasion le premier membre de la famille royale à apparaître au cinéma autrement que dans un documentaire.

Après avoir suivi un cursus universitaire à l'University College de Londres en 2012, elle fait un stage d'un an en janvier 2014 chez Sony Pictures, d'où elle démissionnera en décembre de la même année.

L'année suivante, elle se reconvertit dans la finance en suivant des cours aux États-Unis et emménage à New York.

Côté vie privée, Béatrice d'York est en couple avec l'Américain Dave Clark depuis 2007.

Ses dernières news

Toutes ses news
Un garde royal d'Elizabeth II pris le nez dans la poudre
Fabien Gallet
14 septembre 2016

Un garde royal d'Elizabeth II pris le nez dans ...

14 septembre 2016
article
 
0 commentaire - Beatrice York
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]