Joel McHale

Né à Rome, Joel Edward McHale montre un intérêt pour l'art dès le lycée. Il intègre en 1991, Youth Theatre Northwest, un programme qui propose aux jeunes de s'exprimer à travers le théâtre et l'art.

Plein d'humour, Joel McHale commence sa carrière comme humoriste, il fait quelques apparitions dans l'émission Almost Live! puis présente un programme satirique sur l'actualité pop en animant The Soup.

Après une brève apparition dans Spider-Man 2, l'acteur joue dans plusieurs séries à succès comme Les Experts : Miami, Will & Grace ou encore Robot Chicken.

En 2008, il intègre le casting de The Informant!, dirigé par Steven Soderberg il joue aux côtés de Matt Damon et Scott Bakula. La même année il prête sa voix à Elliot pour le dessin animé Les Rebelles de la fôret 2.

L'année suivante c'est dans la série de Dan Harmon, Community que Joel McHale va trouvé son personnage phare. Il interprète Jeff, avocat dragueur et peu avare de discours.

Depuis 2010, l'acteur enchaine les seconds, on le voit notamment dans Spy Kids 4: All the Time in the World, The Big Year, (S)ex List, Délivre-nous du mal et Blended.

Ses derniers films

Tous ses films

The Happytime Murders

comédie
sortie le 1 janvier 2018
The Happytime Murders

Assassination Nation

suspense
sortie le 1 janvier 2017
Assassination Nation

A Futile & Stupid Gesture

biopic
sortie le 1 janvier 2016
A Futile & Stupid Gesture

A Futile and Stupid Gesture

biopic
sortie le 1 janvier 2016
A Futile and Stupid Gesture
 
0 commentaire - Joel McHale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]