Kate Upton

©Abaca

La jeune fille pratique l'équitation de haut niveau durant sa jeunesse et grandit dans une ferme. En 2008, l'adolescente se rend à un casting à Miami pour Elite Model Management : elle signe alors un contrat avec l'agence, la même journée. Le jeune mannequin s'envole ainsi pour New York où elle signera avec l'agence de mannequins IMG Models.

En 2011, Kate représente la collection printemps des vêtements Guess et apparaît aussi dans le numéro spécial maillots de bain du magazine Sports Illustrated. Pour l'occasion, le mannequin d'1m78 aux formes généreuses pose en Antarctique dans un décor naturellement blanc aux températures négatives. Elle prête également son image à des marques telles que Beach Bunny Swimwear et Complex.

La même année, le top devient un "Ange" pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. N'hésitant pas à jouer avec son image sulfureuse, la belle Kate Upton commencera à se faire connaître du grand public en mai 2012 en dansant le "Cat Daddy" devant la caméra du photographe de mode Terry Richardson : la vidéo, publiée sur YouTube, sera alors visionnée plus de 19 millions de fois.

Le top model apparaît désormais en couverture de nombreuses publications telles que Esquire, Cosmopolitan, Vogue, Vanity Fair, aux Etats-Unis, ou encore Jalouse et Elle en France. Véritable source d'inspiration et sex-symbol, une photographie de Kate sera utilisée comme modèle par le dessinateur de la couverture du jeu vidéo Grand Theft Auto V en 2013. De nouveau photographiée pour le Sports Illustrated Swimsuit Issue en 2014, la belle blonde à la plastique de rêve pose cette fois-ci dans un avion "zéro gravité".

Mais 2011 est aussi l'année où la jeune femme décide de se lancer, en parallèle, dans une carrière sur grand écran. On la découvre alors en tant que maîtresse écervelée dans le film Le Casse de Central Park (où elle ne joue qu'une seule scène) avant de la retrouver à l'affiche du film Les Trois Corniauds (The Three Stooges) l'année suivante, dans un second rôle de nonne sexy. Après être apparue dans la célèbre émission de divertissement Saturday Night Live en février 2012, la carrière au cinéma de Kate Upton prend un tournant considérable : le top model décroche alors l'un des rôles principaux de la comédie américaine Triple Alliance (The Other Woman) de Nick Cassavetes en 2014, et donne ainsi la réplique à Cameron Diaz, Leslie Mann et Nikolaj Coster-Waldau. Elle est attendue en 2016 dans le film The Layover de William H. Macy.

Filmographie :

2011 : Le Casse de Central Park, de Brett Ratner
2012 : Les Trois Corniauds (The Three Stooges), de Peter et Bobby Farrelly
2014 : Triple alliance (The Other Woman), de Nick Cassavetes
2016 : The Layover, de William H. Macy

Ses dernières news

Toutes ses news
Emma Watson envisage des poursuites après la diffusion de photos volées
Hélène Demarly
16 mars 2017

Emma Watson envisage des poursuites après la ...

16 mars 2017
article
Secrets de tournage : Les Animaux fantastiques
Marine de Guilhermier
19 novembre 2016

Secrets de tournage : Les Animaux fantastiques

19 novembre 2016
article
Les femmes de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2016
Hélène Demarly
04 novembre 2016

Les femmes de la semaine du 29 octobre au 4 ...

04 novembre 2016
diaporama
10 blondes qui nous font tourner la tête
Pauline Julien
09 septembre 2016

10 blondes qui nous font tourner la tête

09 septembre 2016
diaporama

Ses derniers films

Tous ses films

Triple alliance

comédie
sortie le 18 juin 2014
Triple alliance

Mademoiselle C.

documentaire
sortie le 16 octobre 2013
Mademoiselle C.

Les Trois Corniauds

comédie
sortie le 25 juillet 2012
Les Trois Corniauds

Le Casse de Central Park

comédie
sortie le 23 novembre 2011
Le Casse de Central Park
 
0 commentaire - Kate Upton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]