Kourtney Kardashian

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca

D'origine écossaise et hollandaise du côté de sa mère, et arménienne du côté de son père, la jeune fille grandit dans une fratrie de 4 enfants, jusqu'au décès de son père des suites d'un cancer, en septembre 2003. Avocat de profession, ce dernier était notamment connu pour avoir défendu O.J. Simpson lors de son procès pour meurtre. Sa mère, divorcée de son père depuis 1990, se remarie l'année suivante avec l'ancien champion olympique Bruce Jenner, devenu Caitlyn Jenner en 2015. Soeur de Kim, Khloé et Robert Kardashian Jr., elle hérite alors de trois demi-frères par alliance, Brandon, Brody et Burt et d'une demi-soeur, Casey, tandis que sa mère mettra au monde deux autres petites filles, Kendall et Kylie Jenner.

Kourtney Kardashian effectue sa scolarité en Californie avant de partir pour Dallas après ses études secondaires. Elle y intègrera la Methodist University où elle étudiera pendant deux ans. La jeune femme déménage ensuite à Tucson, en Arizona, où elle décroche un diplôme en art du théâtre et en espagnol.

C'est grâce à l'émission de télé-réalité centrée sur sa famille, Keeping Up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian), diffusée sur la chaîne américaine E ! depuis 2007, que Kourtney se fera connaître. Mise en scène au quotidien avec sa famille, l'aînée du clan Kardashian se fait petit à petit un nom. En véritable femme d'affaires, elle se lance avec ses soeurs Kim et Khloé dans la grande distribution et ouvre une première boutique de prêt-à-porter en 2006 à Calabasas en Californie, baptisée D-A-S-H , devenue depuis une véritable chaîne de magasins. Auparavant, elle possédait le magasin pour enfants nommé Smooch, un projet qu'elle avait monté avec sa mère en hommage à sa grand-mère, elle aussi propriétaire d'un commerce pour les enfants. La boutique a cependant fermé ses portes fin 2009. C'est cette même année que Kourtney ouvre un second magasin D-A-S-H à Miami, en Floride, qui marquera le lancement d'une nouvelle émission de télé-réalité intitulée Kourtney and Khloé take Miami (Les Soeurs Kardashian à Miami).

En 2010, on peut l'apercevoir dans le soap opera On ne vit qu'une fois où elle fait ses débuts en tant qu'actrice. A la fin de l'année, Kourtney ouvre une nouvelle boutique D-A-S-H à New York : l'occasion de pour E ! de lancer une nouvelle émission, Kourtney and Kim Take New York. C'est en 2011 que Kourtney et ses soeurs lancent la "Kardashian Kollection" pour la marque Sears avant d'apparaître dans la campagne publicitaire de cette toute nouvelle ligne de vêtements. Après un séjour dans les Hamptons en 2014, les soeurs Kardashian décident d'y ouvrir une nouvelle boutique, ce qui donnera lieu à une autre émission : Kourtney and Khloé take the Hamptons.

Côté vie privée, c'est en 2006 que débute sa romance très médiatisée avec Scott Disick. Leur histoire d'amour tumultueuse est rythmée par de nombreuses séparations. Ensemble, ils auront un fils : Mason Dash Disick, né en décembre 2009, dont la naissance a été filmée et diffusée durant la 4ème saison de Keeping up with the Kardashians. En juillet 2012, la belle brune met au monde une petite fille : Penelope Scotland Disick. Un troisième enfant viendra agrandir la petite famille en décembre 2014 : un petit garçon du nom de Reign Aston Disick, né le même jour que son grand frère Mason. En juillet 2015, il est annoncé que le couple se sépare après 9 ans relation suite aux infidélités de Scott Disick.

Filmographie :

2010 : On ne vit qu'une fois (TV)

Ses dernières news

Toutes ses news
Les people restent en forme en été
Justine Fiordelli
17 juillet 2017

Les people restent en forme en été

17 juillet 2017
diaporama
 
0 commentaire - Kourtney Kardashian
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]