Lily Aldridge

  • En bref
  • 5 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca

Le monde de la mode est une affaire de famille chez les Aldridge : sa soeur, Ruby, est également mannequin et a représenté la marque Marc Jacobs. Lily a aussi une demi-soeur, Saffron, qui a été le visage de la marque Ralph Lauren dans les années 1990. Son demi-frère, Miles, est quant à lui un photographe de mode, auparavant marié au mannequin Kristen McMenamy.

Dès l'âge de 17 ans, Lily Aldridge apparaît en couverture du VogueEspagne d'août 2003 et figure rapidement dans les pages de Glamour, Cosmopolitan, Teen Vogue ou encore Elle Girl. Le jeune mannequin de 1m74 réalise également des campagnes publicitaires pour Rocawear, Arden B., Shiatzy Chen, Bobbi Brown, Smashbox Cosmetics, Coach, JCrew, Charles David, Levi's, J Brand ou encore Accessorize.

En 2009, la belle brune aux yeux marrons monte sur les podiums pour Victoria's Secret et débute ainsi sa collaboration avec la célèbre marque de lingerie. Elle devient officiellement l'un des "Anges" de Victoria's Secret l'année suivante. En 2011, on la retrouve en couverture du magazine Numéro (janvier) ainsi que du GQ colombien (février) aux côtés de Lindsay Ellingson, Erin Heatherton et Candice Swanepoel. Toujours en février, le mannequin apparaît dans le magazine V en compagnie d'autres Anges avant de prendre part à une campagne publicitaire au printemps 2011 pour la marque Rag & Bone.

2013 est l'année où Lily Aldridge se met à la création et lance sa propre collection de prêt-à-porter en collaboration avec la marque Velvet : une expérience qu'elle renouvelle l'année suivante. Toujours en 2013, elle devient l'égérie de XOXO. En 2014, on retrouve le mannequin en couverture du fameux Sports Illustrated Swimsuit Issue aux côtés de Nina Agdal et Chrissy Teigen, une édition qui célèbre le 50ème anniversaire de ce numéro spécial de Sports Illustrated.

Après être apparue dans la série 2 Broke Girls en 2014 dans son propre rôle, Lily, très proche de Taylor Swift, apparaît dans le clip événement de la chanteuse, Bad Blood en 2015, sous les traits d'une tueuse nommée "Frostbyte". On a également pu la voir dans les clips des titres Use Somebody et Temple du groupe Kings of Leon.

Côté privé, Lily Aldridge est mariée à Caleb Followill, le chanteur du groupe Kings of Leon depuis le 12 mai 2011. Ensemble, ils sont les parents d'une petite fille, née en juin 2012.

Filmographie :

2014 : 2 Broke Girls (Série)

Ses dernières news

Toutes ses news
Pond water, la nouvelle boisson healthy qui fait le buzz
Justine Fiordelli
15 février 2017

Pond water, la nouvelle boisson healthy qui ...

15 février 2017
article
5 top models qui ont défilé enceintes
Hélène Garçon
01 décembre 2016

5 top models qui ont défilé enceintes

01 décembre 2016
article
Zoom sur les plus beaux looks du défilé Victoria's Secret 2016 à Paris
Justine Fiordelli
01 décembre 2016

Zoom sur les plus beaux looks du défilé ...

01 décembre 2016
article
Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu pour la première fois à Paris !
Hélène Demarly
25 octobre 2016

Le défilé Victoria's Secret 2016 aura lieu ...

25 octobre 2016
article
 
0 commentaire - Lily Aldridge
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]