Martina Stoessel

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca

Fille du directeur de la version paraguayienne de l'émission Danse avec les stars, elle est immergée très tôt dans le monde du spectacle. Elle apprend ainsi le chant, le théâtre, la danse et le piano dès l'âge de six ans. Au cours de son enfance, elle enchaîne les petits rôles dans des séries télé en Argentine. À 13 ans, elle est choisie par les producteurs de Disney Channel Latin America pour enregistrer Tu Resplendor, la version espagnole de The Glow, une célèbre chanson de conte de fées. C'est avec ce titre que sa carrière décolle, d'autant qu'elle est choisie quelque temps après pour incarner sur le petit écran l'héroïne de la série Violetta.

Série Disney co-produite par l'Europe et l'Amérique latine, Violetta permet à Martina Stoessel de remporter un prix de la "révélation actrice" en 2012 aux Kid's Choice Awards Argentine. En 2013, elle double la voix d'un monstre du film Monstres Academy en italien. La même année, elle chante la chanson du générique de fin dans le dessin animé La Reine des neiges dans sa version espagnole.

Violetta lui permet de partir avec tous les autres acteurs dans une tournée mondiale appelée Violetta En Vivo, au cours de laquelle elle interprète sur scène les chansons de la série.

L'année 2014 est marquée par sa rencontre avec le pape François, pour qui elle chante Nel Mio Mundo et Imagine à l'occasion du Match de la paix. Quelque temps après, elle participe à la version italienne de Danse avec les stars. En janvier 2015, elle repart sur les routes du monde pour une deuxième tournée Violetta, baptisée Violetta Live, qui fait escale principalement en Europe et en Amérique latine.

Filmographie :

2008 : De tout mon coeur (Saison 2 épisode 1)
2012-2015 : Violetta
2013: Monstres Academy (Voix en italien)
2014: Violetta: en concert (Concert film)

 
0 commentaire - Martina Stoessel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]