Mika Abdalla

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Getty Images, Alberto E. Rodriguez
Mikayla Abdalla devient actrice au jeune âge de 8 ans. Celle qui se fait dorénavant appeler Mika fait ses premiers pas sur le petit écran en 2008 dans une émission pour enfants où la star est un gros dinosaure violet dénommé "Barney" - comme une version américaine de "Casimir". La petite revient ensuite deux ans plus tard pour trois épisodes d'une émission parentale, "Fun to Grow On", et prépare son arrivée sur le grand écran.

Mika Abdalla tient en effet quelques petits rôles au cinéma en 2012 : elle joue la version jeune du personnage principal dans le film d'horreur "Tinsel", réalisé par Mikel Ledesma, et participe à la comédie "A Woman's Worth" de Consuella Raynor et Rosa Nichols. Surtout, la jeune fille de 12 ans tient sa première tête d'affiche dans un drame musical intitulé "The Fandango Sisters", de José Juan Sauceda.

Malgré ces quelques expériences dans le monde des adultes, Mika Abdalla revient ensuite au genre ...
familial, dans le téléfilm "Saige Paints the Sky" (2013) de Vince Marcello, puis à nouveau dans un petit rôle au cinéma avec "Summer's Shadow" (2014) de Steve Franke. C'est d'ailleurs dans ce registre qu'elle touche au succès à partir de 2015 : l'adolescente âgée de 15 ans est la star d'une mini-série Netflix, intitulée "Project MC²". Elle y joue McKeyla McAlister, une lycéenne intello-geek recrutée par une agence d'espionnage 100% féminine. Rencontrant un certain succès, la série pour ado est prolongée pour une troisième saison de six épisodes en octobre 2016.

Filmographie :

2016-2015 : Project Mc² (Série TV)
2015 : Project MC2: New Year's Eve Countdown, de Michael Younesi (Téléfilm)
2014 : Summer's Shadow, de Steve Franke
2013 : Saige Paints the Sky, de Vince Marcello (Téléfilm)
2012 : The Fandango Sisters, de José Juan Sauceda
2012 : A Woman's Worth, de Consuella Raynor et Rosa Nichols
2012 : Tinsel, de Mikel Ledesma
2010 : Fun to Grow On (Série TV)
2008 : Barney (Série TV)
 
0 commentaire - Mika Abdalla
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]