Mitchell Hope

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Getty Images, Alberto E. Rodriguez
Sorti en 2015 dans la collection des Disney Channel Original Movie, "Descendants" met en scène les enfants des personnages des films du studio Walt Disney Pictures, principalement ceux des méchants. Mitchell Hope lui, prête ses traits fins et sa silhouette gracieuse au fils de la Belle et La Bête, Benjamin, qui s'apprête à devenir roi à l'âge de 16 ans. À peine assis sur le trône, la forte tête décide de faire quitter l'île de l'Oubli, une île sans magie d'où il est impossible de sortir, à tous les méchants que son père, La Bête donc, avait volontairement mis aux oubliettes pour ne pas qu'il cause la même pagaille que leurs parents.

À cause de lui, les quatre pires méchants du royaume (Mal, la fille de Maléfique, Eve, la fille de la Méchante Reine, Jay, le fils de Jafar et Carlos, le fils de Cruella d'Enfer) se retrouvent à étudier à Auradon, royaume enchanté au coeur duquel vivent les habitants des Etats-Unis d'Auradon. Vous l'aurez donc compris, le Roi Benjamin ne va pas se faire que des amis ! Et ce rôle complexe de jeune homme éduqué dans le Bien mais qui va basculer dans le Mal, Mitchell Hope le jouera plus d'une fois, pour le plus grand bonheur des bambins branchés sur Disney Channel.

En effet, le succès du téléfilm est tel ...
- plus de 10 millions de téléspectateurs faisant de lui le 5e téléfilm le plus vu de l'histoire du câble - qu'une shortcom d'animation 3D basée sur le téléfilm voit le jour en 2015 sur Disney Channel. Baptisée "Descendants : Génération méchants", la série prend place après le couronnement de Benjamin dit Ben. Le 13 juillet 2016, la série est renouvelée pour une deuxième saison. Cette dernière raconte l'organisation d'un nouveau bal par les jeunes d'Auradon et leur combat contre Zevon, le fils d'Yzma.

Toujours en 2017, une suite au téléfilm est diffusée sur Disney Channel. De nouveau piloté par Kenny Ortega, "Descendants 2" voit arriver de nouveaux enfants de méchants comme Harry, le fils du Capitaine Crochet, Uma, la fille d'Ursula, Gil, le fils de Gaston, et Dizzy, la fille de Javotte Tremaine. Les produits dérivés de l'univers Descendants ne sont pas prêts de quitter les rayons des magasins de jouets !

De son côté, Mitchell Hope n'a pas d'autres projets de séries ni même de films en vue. On lui souhaite en tout cas comme ses prédécesseurs de l'écurie Disney Channel, Shia Labeouf, Justin Timberlake et autres Zac Efron et Ryan Gosling, une présence accrue sur les écrans.

Filmographie :

2017 : Descendants 2, de Kenny Ortega (Téléfilm)
2015-2017 : Descendants : Génération méchants (Série TV)
2015 : Descendants, de Kenny Ortega (Téléfilm)
 
0 commentaire - Mitchell Hope
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]