Shayne Coleman

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©Abaca, Kirkland Scott/PictureGroup
Shayne Coleman sourit pour la caméra depuis qu'elle a 2 ans. À 3 ans, elle - ou plutôt ses parents - signe(nt) son premier contrat professionnel auprès d'une agence. La gamine apparaît dès lors dans diverses publicités et autres programmes jeunesse du petit écran américain. Il lui faut toutefois grandir un peu avant de réellement lancer sa carrière d'actrice. C'est en 2013, à 7 ans, qu'elle obtient son premier cachet pour un épisode de la série médicale "Do No Harm".

Depuis, il ne se passe pas une année sans qu'elle ne foule les plateaux. Shayne Coleman décroche même bientôt un rôle régulier dans "Following". Portée par Kevin Bacon, la série criminelle diffusée sur la Fox suit un agent du FBI à la traque d'un serial killer qui parvient à monter tout un réseau de tueurs à ses ordres. La petite y joue Andrea, dans trois épisodes entre 2014 et 2015.

Sa mission terminée, voilà qu'elle investit ensuite le grand écran : Shayne Coleman est au casting, parmi les acteurs principaux, du ...
drame "I Smile Back" (2015) d'Adam Salky. Elle se glisse pour l'occasion dans la peau de Janey Brooks, la fille des personnages interprétés par Sarah Silverman et Josh Charles. Et elle se voit alors fouler les tapis rouges, le film étant présenté en avant-première à Sundance, puis sélectionné dans divers festivals cinématographiques, dont ceux de Deauville et de Toronto.

Après quoi la jeune actrice enchaîne encore avec un nouveau projet. On la retrouve en effet en 2016 dans une mini-série retraçant le parcours de Bernard Madoff et son système de Ponzi dévoilé avec la crise financière de 2008. Pour "Madoff", diffusée sur la chaîne ABC, Shayne Coleman joue notamment aux côtés de Richard Dreyfuss. Depuis la gamine semble se concentrer sur sa carrière de modèle et participe à quelques concours de danse. Tout en poursuivant bien sûr son cursus scolaire, (presque) comme une enfant normale de 10 ans...

Filmographie :

2016 : Madoff (Série TV)
2015-2014 : Following (Série TV)
2015 : I Smile Back, d'Adam Salky
2013 : Do No Harm (Série TV)
 
0 commentaire - Shayne Coleman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]