Susan Boyle

©BestImage - EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Susan Boyle a un parcours atypique. Alors que la plupart des candidats des télé-crochets sont âgés d'une vingtaine d'années, quand Susan se présente en 2009 à la 3e saison de Britain's Got Talent (l'équivalent anglais de La France a un Incroyable Talent), elle a 47 ans et un look qui détonne. Personne ne voit venir ce petit bout de femme naïve au look de mamie gâteau. Et pourtant, elle bluffe présentateurs et jurés dès sa première note et devient la chouchoute du public. La vidéo YouTube de son interprétation de I Dreamed a Dream est vue plus de 100 millions de fois, le record de l'année 2009. Susan est un vrai phénomène.

Susan ne remporte pas la finale, elle arrive en deuxième position. Mais le web ...
et son talent ont fait d'elle une star. Elle est demandée par toutes les télés du monde et elle vit très mal cette surmédiatisation. Au lendemain de la finale, la défaite, le stress, les moqueries, l'envoient directement à l'hôpital pour dépression nerveuse.

L'année de la sortie de son premier album, en 2009, elle enregistre un duo avec la star d'Outre-Manche Elaine Page. Susan rêve de devenir comédienne et prend des cours avec le coach d'Al Pacino et de Cameron Diaz. En 2013, elle décroche un rôle dans le film de Noël "The Christmas Candle". Et la même année elle révèle qu'elle souffre du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme.

Aujourd'hui millionnaire, Susan Boyle continue de vivre dans une modeste maison de sa ville natale en Ecosse.

Ses dernières news

Toutes ses news
Ces stars qui ont connu le succès sur le tard
Fabien Gallet
19 juillet 2017

Ces stars qui ont connu le succès sur le tard

19 juillet 2017
diaporama
 
0 commentaire - Susan Boyle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]