Agathe Lecaron

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Agathe Lecaron©Abaca

C'est dans le plat pays qu'elle anime diverses émissions de télévision : Permis de séduire sur AB3, 1000 secondes, All Access et Le Mot gagnant sur RTL-TVI, Duel sur Bel RTL ou encore Lifestyle sur Plug RTL2.

Figure récurrente sur les chaînes du groupe RTL, elle se voit proposer un poste d'animatrice en France, sur RTL2, pour y présenter Le Grand Morning. Après trois saisons passées aux côtés de l'animateur Christophe Nicolas, elle quitte l'émission en juillet 2013, et le flambeau est repris par Louise Ekland.

Entre temps, l'animatrice belge a fait son petit bonhomme de chemin sur les chaînes de télévisions françaises, d'Incroyable mais vrai (2002-2007) sur TMC, en alternance avec Sandra Lou, à Sacrée Soirée aux côtés de Jean-Pierre Foucault ... sur TF1, en passant par Le Grand Bêtisier avec Alex Goude et 100% Mag sur M6.

En 2011, elle rejoint Stéphane Rotenberg pour la saison 2 de l'émission culinaire Top Chef sur M6, mais annonce qu'elle quitte la petite chaîne qui monte pour France 5, sur laquelle anime depuis octobre 2011, le magazine ludique On n'est pas que des cobayes ! Quand elle est enceinte de son premier enfant en 2013, Elise Chassaing la remplace.

Alors que son fils Gaspard n'a que neuf mois, Agathe Lecaron propose à France 5 une série de trois documentaires, La vie rêvée de Gaspard, à travers lesquels l'animatrice imagine le futur de son enfant.

Discographie :

2006 : Ouvre ton coeur avec Sandrine Corman, Nancy Sinatra et Bérénice

Ses dernières news

Toutes ses news
Jean-Pierre Foucault : un comportement odieux ?
Eloïse Goix
29 mars 2018

Jean-Pierre Foucault : un comportement odieux ?

29 mars 2018
article

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU