Alexa Chung

  • En bref
  • 27 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Alexa Chung©Abaca

Depuis son plus jeune âge, la petite fille rêve d'être photographe ou journaliste de mode et d'emménager à Londres.

C'est à l'âge de 16 ans que la belle brune se faire repérer par l'agence Elite Model Management qui lui offre un contrat en tant que mannequin. Elle pose alors pour des marques comme Urban Outfitters ou Vivienne Westwood, et pour des magazines tels que Cosmo Girl et Elle Girl.

Malgré son succès, Alexa Chung n'abandonne pas pour autant ses études : elle étudie en parallèle au King's College à Londres puis au Chelsea College of Art and Design.

Après un petit rôle dans la mini-série anglaise Shoot Me ! en 2003, la jeune femme débute à la télévision en tant qu'animatrice à seulement 23 ans. Elle coprésente en 2006 le show Pop World où elle interviewe des célébrités de la pop culture en matinée, avant de se faire connaître dans la sphère de la mode grâce à ses interviews originales sur Fashion Tv l'année suivante. Elle présente également en 2007 Big Brother's Little Brother, Vanity Lair, Fashion Fix et The Wall et apparaît de nouveau dans à la télévision en tant qu'actrice en 2008 dans six épisodes de la série anglaise Frock Me.

Son look chic et sophistiqué fait d'elle une "it-girl" encensée par les magazines et une personnalité influente pour les modeuses. Alexa Chung enchaîne aussi les publicités pour des marques comme Fanta, Sony, Sunsilk ou encore Tampax et apparaît en parallèle dans des clips musicaux. En 2010, elle devient la créatrice d'un sac chez Mulberry qui porte son nom.

C'est en 2009 que le top model obtient son propre talk-show, It's on with Alexa Chung sur la chaîne américaine MTV. L'année suivante, la belle devient l'égérie de Pepe Jeans pour sa campagne de publicité Printemps/Eté et représente également la marque Lacoste en 2011. L'Anglaise enchaîne les couvertures de prestigieux magazines de mode comme Elle (UK), Vogue, Teen Vogue, Harper's Bazaar ou Numéro.

Filmographie :

2003 : Shoot Me ! (Série TV)
2008 : Frock Me (6 épisodes) (Série TV)

Ses dernières news

Toutes ses news
Comment choisir des bottes de pluie qui ont du style ?
Hélène Demarly
17 décembre 2017

Comment choisir des bottes de pluie qui ont du ...

17 décembre 2017
article
La frange rideau, cette coiffure de star à portée de ciseaux
Hélène Demarly
03 novembre 2017

La frange rideau, cette coiffure de star à ...

03 novembre 2017
article
Le carré long, la coupe à adopter pour la rentrée
Justine Fiordelli
23 août 2016

Le carré long, la coupe à adopter pour la rentrée

23 août 2016
article
Les stars toutes fans du blush
Justine Fiordelli
08 août 2016

Les stars toutes fans du blush

08 août 2016
diaporama

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Alexa Chung
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]