Alexander Ludwig

Aîné de quatre enfants, Alexander Ludwig a étudié le cinéma, le théâtre et le commerce à l'université de Californie du Sud, tout en continuant sa carrière d'acteur. Originaire de Vancouver, il habite aujourd'hui à Los Angeles. Après avoir débuté sa carrière d'acteur à 9 ans avec une série de publicités et de rôles télévisés, il a décroché, en 2007, le rôle de Will Stanton dans le film d'action et d'aventures de Fox, LES PORTES DU TEMPS, réalisé par David L. Cunningham.

Alexander Ludwig est ensuite apparu dans le film Disney LA MONTAGNE ENSORCELÉE, réalisé par Andy Fickman, aux côtés de Dwayne Johnson et Carla Gugino. Le film s'est placé en tête au box-office américain dès sa sortie. On l'a vu depuis dans HUNGER GAMES en 2012, et COPAINS POUR TOUJOURS 2 en 2013. Il a également joué dans la série "Viking". Alexander Ludwig est prochainement attendu dans le film de guerre de Peter Berg DU SANG ET DES LARMES.

Musicien talentueux, Alexander Ludwig chante, compose sa propre musique et joue de la guitare. Il est passionné de sport et participe à des compétitions de ski free-style extrême. Il pratique aussi le cliff jumping, la plongée dans des gorges, le saut à l'élastique, le surf, le wakeboard, le kite surf et joue au tennis, au basket et au hockey.

Ses derniers films

Tous ses films

Viens avec moi

suspense
sortie le 1 janvier 2015
Viens avec moi

Scream Girl

comédie
sortie le 1 janvier 2015
Scream Girl

Final Girl : La dernière proie

suspense
sortie le 1 janvier 2015
Final Girl : La dernière proie

When The Game Stands Tall

drame
sortie le 1 janvier 2014
When The Game Stands Tall
 
0 commentaire - Alexander Ludwig
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]