Suite à cette première expérience fructueuse, elle décide de se présenter au concours de la Classe libre du Cours Florent, qu'elle décroche avec dix-neuf autres candidats sur un total de 3000 postulants.
Elle obtient ses premiers rôles dans des sériés télévisées telles que Les petits meurtres d'Agatha Christie (2008) ou Victoire Bonnot (2010), puis joue dans le succès portugais de Ruben Alves, La Cage Dorée, sorti en 2012.
En 2014, elle revient dans la comédie générationnelle Fiston, avec Kev Adams, puis dans le campus movie décomplexé de Kim Chapiron, La Crème de la crème, ainsi qu'aux côtés d'Emmanuelle Béart et de Julie Depardieu dans Les Yeux jaunes des Crocodiles. Sa performance dans ce film adapté du best-seller de Katherine Pancol lui vaut un Swann d'Or de la révélation féminine au Festival du film de Cabourg.
L'année suivante, elle donne la réplique à Vincent Cassel et François Cluzet dans Un moment d'égarement, joue dans le film de guerre En mai, fais ce qu'il te plaît de Christian Carion et dans Rosalie Blum de Julien Rappeneau.
En 2016, la jeune française joue pour la première fois sur le sol étranger sous la direction du néerlandais Paul Verhoeven, qui lui confie le rôle de Josie dans Elle, avec Isabelle Huppert, Laurent Lafitte et Virginie Efira. Ce dernier est sélectionné en compétition officielle du Festival de Cannes.
Filmographie :
2011 : Joséphine, ange gardien (Série TV)
2011 : Victoire Bonnot (Série TV)
2012 : Königsberg de Philipp Mayrhofer
2012 : Les Petits Meurtres d'Agatha Christie (Série TV)
2012 : La Guerre du Royal Palace de Claude-Michel Rome (Téléfilm)
2013 : La Cage Dorée de Ruben Alves
2014 : Fiston de Pascal Bourdiaux : Élie
2014 : La Crème de la crème de Kim Chapiron
2014 : Les Yeux jaunes des crocodiles de Cécile Telerman
2015 : Un moment d'égarement de Jean-François Richet
2015 : L'Héritière d'Alain Tasma (Téléfilm)
2015 : En mai, fais ce qu'il te plaît de Christian Carion
2015 : Rosalie Blum de Julien Rappeneau
2016 : Elle de Paul Verhoeven
Récompenses :
2014 : CinEuphoria Awards du Meilleur casting pour La Cage Dorée
2014 : Swann d'Or de la révélation féminine au Festival du film de Cabourg pour Les Yeux jaunes des crocodiles
© Abaca, Marechal Aurore
Alice Isaaz craque pour une bouche rose bonbon
La Frenchie Alice Isaaz est rayonnante ! Toujours à la pointe de la tendance, l'actrice récemment vue dans Rosalie Blum s'empare elle aussi de la bouche rosée et réalise un beauty look sans-faute. Teint de pêche, sourcils parfaitement bien dessinés et regard mis en valeur grâce à une touche de mascara noir et un léger trait d'eye-liner au ras des cils supérieurs : elle apporte un brin de fraîcheur à son make-up en jetant son dévolu sur un rouge à lèvres mat et rose bonbon. Une mise en beauté pétillante, idéale pour le quotidien et l'arrivée des beaux jours.
Alice Isaaz lors du photocall du film Rosalie Blum organisé a l'occasion du 24eme Festival du Film de Sarlat, le 11 novembre 2015.
1/1