Anna Ewers

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Anna Ewers©Abaca

Préférant terminer ses études avant de se lancer dans une carrière de mannequin, Anna alimente toutefois son blog de photographies personnelles jusqu'à ce l'une d'elles tape dans l'oeil du célèbre styliste Alexander Wang. Jouant pour elle les intermédiaires, le couturier présente sa photo à une directrice de casting qu'il charge de retrouver la jeune fille via son site. C'est ainsi que débute la carrière d'Anna Ewers, devenue sa nouvelle muse en 2012.

Travaillant désormais pour l'agence Women Management, la belle blonde d'1 mètre 75 aux yeux en amandes rappelle Kate Moss et ressemble à s'y méprendre à Brigitte Bardot avec sa moue boudeuse. Débutant sur les podiums lors de la fashion week de septembre 2013, elle a depuis défilé pas moins de 37 fois pour de prestigieuses marques telles que Céline, Prada ou encore Balenciaga. La Germanique a également ouvert les défilés d'Alexander Wang et Dolce & Gabbana.

Elue mannequin de la Fashion ... Week de Milan en 2014, Anna Ewers explose quelques mois plus tard avec la campagne Denim x Alexander Wang pour laquelle elle pose dénudée. Forte de son succès, elle est choisie l'année suivante par le célèbre photographe de mode Steven Meisel pour apparaître dans le fameux calendrier Pirelli, aux côtés de mannequins de renom comme Adriana Lima ou encore Natalia Vodianova.

Egérie de la marque Mango en 2015, le top devient le nouveau visage d'H&M quelques mois plus tard et continue son ascension sur les podiums de Chanel, Isabel Marant, Versace, Chloé et Marc Jacobs. Le vent en poupe, la belle Allemande est élue "Mannequin de l'Année" par le site de référence models.com en 2015 et apparaît régulièrement dans les magazines de mode dont Vogue, i-D, Numéro, W Magazine et Garage.

Récompenses :

2014 : Elue Mannequin de la Fashion Week de Milan
2016 : Elue Mannequin de l'Année par le site models.com

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU