Anthony Colette

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Anthony Colette©BestImage - Marc Ausset Lacroix

Anthony Colette grandit à Roquemaure dans le Sud de la France. Il se découvre tardivement une passion pour la danse en regardant l'émission Danse avec les Stars. Ensuite, tout va très vite. À 18 ans, en 2013, il décide de devenir danseur pro. Il s'inscrit dans l'école de Marc Barbiéri à Aubagne.
Extrêmement doué dans son domaine (les danses latines), il se démarque rapidement et accumule les prix. En 2016, il grimpe sur la troisième marche du podium des Championnats de France. Avec sa partenaire Anaïs Riera, il est finaliste en 2017 du Championnat de France de danses latines américaines dans la catégorie adultes. Cette année-là, il s'illustre également dans l'émission Rising Star, sur M6, rassemblant des danseurs internationaux.
Et puis, le rêve se réalise enfin. En 2017, Anthony Colette ... est recruté pour rejoindre la troupe de danseurs de son émission fétiche : Danse avec les Stars. Il a alors pour partenaire l'actrice Joy Esther. Le duo fait sensation. Depuis, le danseur est devenu une figure de l'émission. Anthony Colette avec son talent a séduit le public. En 2018, il est arrivé en finale de l'émission avec sa partenaire Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, avec qui il a vécu une histoire d'amour. En 2019, au bras d'Elsa Esnoult il se hisse en troisième place.
L'automne 2019 a été porteur pour le jeune homme. Anthony Colette commercialise en effet une vodka parisienne baptisée Touché. C'est également le mois de parution de son autobiographie Danse avec tes Rêves, dans lequel il invite les jeunes passionnés de danse à se lancer.

Ses dernières news

Toutes ses news
Danse avec les stars : quelles relations entretiennent les danseurs ?
Émilie Nougué
20 mars 2020

Danse avec les stars : quelles relations ...

20 mars 2020
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.