Antonia Garrn

  • En bref
  • 3 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Antonia Garrn©Abaca

Amenée à suivre son père, la petite fille déménage beaucoup durant son enfance : à l'âge de deux ans, sa famille s'installe à Londres puis Athènes alors qu'elle n'a que six ans, avant de retourner à Hambourg quatre ans plus tard.

C'est à 13 ans que la jeune fille est repérée par Claudia Midolo de l'agence Modelwerk, à l'occasion de la coupe du monde de football 2006, qui se déroule à Hambourg. Elle signera ensuite un contrat avec l'agence new-yorkaise Women Management. Poursuivant en parallèle ses études, elle obtient son baccalauréat avant de débuter sa carrière de mannequin en défilant pour Calvin Klein qui lui fait signer un contrat d'exclusivité à l'international pour les saisons Printemps-Eté et Automne-Hiver 2008 : elle remplace ainsi le top Natalia Vodianova en tant qu'égérie de la marque. On la retrouve alors dans leurs campagnes publicitaires ainsi que sur leurs podiums.

En 2008, Toni Garrn pose devant les objectifs des plus grands : Corinne Day, Mario Testino, Karl Lagerfeld ou encore Steven Meisel et apparaît, pour la première fois, en couverture du Vogue allemand. L'année suivante, après l'expiration de son contrat d'exclusivité avec Calvin Klein, le top fait ses débuts sur les podiums internationaux et défilera même plus de 50 fois lors des présentations des collections Printemps-Eté 2009 à Paris, Milan et New York, notamment pour Louis Vuitton, Stella McCartney, Dior ou encore Hermès. Elle pose également pour différentes éditions de Vogue, ELLE, Glamour, i-D, Harper's Bazaar, V magazine ou encore Madame Figaro et fait la couverture, en 2009, de la 100ème édition du magazine Numéro.

Choisie pour porter la robe de mariée qui clôt les défilés Haute Couture Automne-Hiver 2011-2012 et Printemps-Eté 2012 d'Elie Saab, on retrouve également Toni Garrn en couverture du Vogue espagnol en octobre 2011, au côté de l'acteur Clive Owen. De 2011 à 2013, elle fait partie des anges de Victoria's Secret et défile lors des fameux shows télévisés de la marque de lingerie. Elle prendra aussi part au lancement de la collection très attendue "Dream Angels" à New York en 2012. Cette année marque aussi son apparition dans le calendrier Carl Zeiss, photographiée par la célèbre Ellen von Unwerth avec l'acteur Adrien Brody, ainsi que dans une publicité pour L'Oréal Paris.

Choisie pour représenter les cosmétiques Aquasource de Biotherm en 2013, la belle blonde d'1m81 pose pour le catalogue VS Swim de Victoria's Secret tout en étant le visage de la marque NARS. L'année suivante, la jeune femme engagée devient l'ambassadrice de l'organisation Plan International et de sa campagne intitulée "Because I am a Girl". 2014 est également l'année où elle passe à la création et sort sa propre ligne de jeans et t-shirts "Toni", en collaboration avec la marque Closed, dont une partie des bénéfices finance une campagne de promotion pour l'éducation des jeunes filles en Afrique.

Régulièrement photographiée par Karl Lagerfeld, qui la considère comme la prochaine Claudia Schiffer, le top allemand a posé, au cours de sa carrière, pour de nombreux photographes en vue de nombreuses parutions. Classée parmi les mannequins les mieux payés au monde selon le site Models.com, Toni Garrn a également été le visage du parfum "Simply" de Jil Sander et a posé, aux côtés de Christy Turlington et Liya Kebede, pour la marque Lindex en 2015.

Ses dernières news

Toutes ses news
La transparence au rendez-vous du tapis rouge !
Christian Pambrun
25 mai 2017

La transparence au rendez-vous du tapis rouge !

25 mai 2017
diaporama
Les dix célibataires les plus convoités
Fabien Gallet
25 mars 2016

Les dix célibataires les plus convoités

25 mars 2016
diaporama
Willow Smith est la nouvelle ambassadrice Chanel
Justine Fiordelli
08 mars 2016

Willow Smith est la nouvelle ambassadrice Chanel

08 mars 2016
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Antonia Garrn
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]