Artus

  • En bref
  • 6 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Artus©BestImage - Cédric Perrin

Après un bac pro cuisine, c'est au célèbre Cours Florent, à Paris, qu'il se forme pendant six mois, puis il suit les classes d'Agnès Torre les deux années suivantes. Sa vie artistique décolle lorsqu'il est repéré par l'assistante de Laurent Ruquier, alors qu'il joue son spectacle "Va jouer sur l'autoroute" au Festival Off d'Avignon.
Il intègre ensuite la troupe d'"On n'demande qu'à en rire" sur France 2, chapeautée par le célèbre animateur. Sa notoriété explose grâce à l'émission et à près de 90 participations entre 2011 et 2014. En parallèle, il écrit et tourne dans toute la France avec plusieurs spectacles : "De A à S", "Al ... Dente", et "Saignant à point". Il collabore aussi avec Arthur pour l'émission "Vendredi, tout est permis".
2016 est une année chargée pour l'humoriste qui, en plus d'"Al Dente", est invité à participer à la septième saison de "Danse avec les stars", diffusée sur TF1. Belle expérience puisqu'il atteint la finale, termine à la troisième place, et y rencontre aussi sa compagne. En 2017, ses talents d'acteur crèvent l'écran dans la série "Le Bureau des légendes" de Canal+, dans laquelle il interprète l'agent Jonas Maury. Bien loin de n'être qu'un simple comique, Artus prouve avec cette expérience qu'il sait s'adapter et explorer ses talents de comédien dans différents registres.

Ses dernières news

Toutes ses news
Ces couples qui se sont formés grâce à l'émission Danse avec les stars
La rédaction
23 août 2020

Ces couples qui se sont formés grâce à ...

23 août 2020
article
10 humoristes de talent à suivre sur Instagram
Mégane Bellée
17 avril 2020

10 humoristes de talent à suivre sur Instagram

17 avril 2020
diaporama
Arthur : s'il perd son pari, Mareva Galanter lui rasera le crâne !
La rédaction
01 avril 2020

Arthur : s'il perd son pari, Mareva Galanter ...

01 avril 2020
article
Arthur présente son nouveau projet d'émission à distance
Fabien Gallet
18 mars 2020

Arthur présente son nouveau projet d'émission ...

18 mars 2020
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.