Ashley Graham

Ashley Graham©Getty Images

C'est en 2000, à l'âge de 12 ans, qu'elle est repérée par l'agence I & I, alors qu'elle fait du shopping. En 2001, Ashley signe un contrat de mannequinat avec l'agence Wilhelmina Models. Deux ans plus tard, elle signe avec Ford Models.

A ses débuts, la jeune fille apparaît dans le magazine YM, avant d'être repérée par Sally Singer de Vogue magazine en avril 2007 qui la conduit à faire une apparition dans l'édition d'octobre 2009 de Glamour dans un article intitulé "Ces corps sont beaux dans toutes les tailles", aux côtés d'autres mannequins grande taille.

En décembre 2010, Ashley Graham apparaît dans le magazine Bust. Elle a notamment été vue dans plusieurs campagnes Levi's et a posé pour des marques telles que Bloomingdale's, Nordstrom ou encore Target. Fin 2012, elle brille en tant que Fashion Week's Model de l'année.

La même année, elle pose pour Addition Elle, une marque canadienne de vêtements grande taille, avec laquelle elle créé sa propre ligne de lingerie deux ans plus tard. En 2014, la belle se lance dans la télévision et anime Made, une émission de coaching pour apprentis mannequins grande taille, diffusée sur MTV. La même année, on la retrouve dans les pages du fameux Harper's Bazaar.

2015 est une année importante dans la carrière du top model. Swimsuitforall, une marque de maillots de bain grande taille la présente pour figurer dans la traditionnelle édition annuelle du célèbre Sports ... Illustrated Swimsuit Issue. La photographie fait alors partie de la campagne #CurvesInBikinis ("#CourbesEnBikini"). Choisie, Ashley Graham devient alors le premier mannequin grande taille à figurer dans les pages du magazine. L'année suivante, est celle de la consécration. La belle brune d'1 mètre 77 aux courbes voluptueuses est cette fois choisie pour faire la couverture du magazine : une première dans le monde de la mode.

La jeune femme pulpeuse est depuis lors, l'un des mannequins les plus en vue du moment et continue son ascension au sommet du monde de la mode qu'elle révolutionne peu à peu. En mars 2016, la couverture du célèbre magazine Maxim du mois suivant est dévoilée et on y retrouve Ashley Graham plus sexy que jamais. Cependant, une polémique éclate quant aux retouches faites sur la photographie : les internautes s'indignent de voir que ses courbes ont été quelque peu réduites. Le même mois, forte de son succès, elle défile pour la marque H&M et apparaît sur la couverture d'un numéro spécial grande taille du magazine Glamour.

Femme engagée, le top model a également pris la parole dans des lycées pour parler de la vision et de l'acceptation de son corps. Elle a également pris part à des missions humanitaires en Afrique du Sud auprès de la Themba Foundation. Mariée depuis 2010, Ashley Graham est une fervente défenseuse du mouvement "Health at Every Size" (littéralement, "Santé à Toutes les Tailles").

Ses dernières news

Toutes ses news
Alizée, Nabilla... 10 célébrités enceintes cet automne
Léandro Carvalho
04 octobre 2019

Alizée, Nabilla... 10 célébrités enceintes cet ...

04 octobre 2019
diaporama
Pourquoi adopter le maillot de bain ceinturé ?
Marine Cournede
30 juillet 2019

Pourquoi adopter le maillot de bain ceinturé ?

30 juillet 2019
article
Dolce & Gabbana : première maison de luxe à proposer la taille 50
Marine Cournede
19 juin 2019

Dolce & Gabbana : première maison de luxe ...

19 juin 2019
article
Vaimalama Chaves, Valérie Damidot... attaquées sur leur poids, elles répondent
Solène Filly
26 avril 2019

Vaimalama Chaves, Valérie Damidot... attaquées ...

26 avril 2019
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.