Benoit Dubois

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Benoit Dubois©BestImage - CVS / Bestimage

Il se fait connaître en 2010 lorsqu'il participe à l'audition de Secret Story, saison 4. Sélectionné pour le Before Secret, son secret est choisi par les téléspectateurs : il doit créer un faux couple avec Robin, un autre candidat, qui finira par révéler leur secret. Malgré de multiples nominations, le jeune homme remporte la grande finale et la jolie somme de 197 805 euros, qu'il décide d'investir dans l'immobilier.

Fort de sa nouvelle renommée, il enchaîne plusieurs émissions de télé-réalité : Carré Viiip, qui sera déprogrammée au bout de deux semaines, puis Les Anges de la télé-réalité 6, avant de faire un petit retour dans Secret Story 8, ou encore de participer à l'émission Friends Trip. Sa grande connaissance de la télé-réalité lui permet en 2011 d'être recruté par ...Matthieu Delormeau et Jeny Priez : il devient chroniqueur dans leur émission Le Mag, qui décrypte les programmes de télé-réalité. À plusieurs occasions, il co-animera ou présentera le programme.

À compter de la rentrée 2015 - 2016, il remplace Matthieu Delormeau pour présenter le Daily Mag au côté de Karima Charni, ainsi que Le Mag de la télé-réalité, avec Capucine Anav : deux émissions qui seront vite déprogrammées, faute d'audiences. Il a donc repris son poste de chroniqueur au sein du Mad Mag, présenté par Ayem Nour. À compter de la rentrée 2018 - 2019, il quittera NRJ 12 pour C8 : il s'apprête à rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste, pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna, qui le sollicite depuis plusieurs années.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.