Brahim Zaibat

  • En bref
  • 13 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Brahim Zaibat©Abaca

Le jeune homme commence par intégrer un groupe de hip-hop, le Baby Boom Crew, avant de faire partie du Pockemon Crew dès 2001. La carrière du jeune danseur prend une autre dimension en 2003 lorsqu'il remporte son premier titre de champion du monde à l'occasion du Battle of the Year : il n'a alors même pas 17 ans.
Brahim Zaibat enchaîne les récompenses : il décroche deux titres de champion d'Europe en 2004 (en équipe et en duo). C'est ainsi qu'il rejoint la troupe des danseurs de la Star Academy lors des émissions télévisées et de la tournée en 2005 sous la direction du chorégraphe Kamel Ouali. Il remporte, la même année, la Freestyle Session en duo avec la danseuse Lilou à Séoul.
Le palmarès de Brahim Zaibat s'étoffe avec une nouvelle victoire au championnat anglais de BBOY (2006) et au championnat mondial KB BBOY (2007) en compagnie de son crew. Après avoir quitté le Pockemon Crew en 2008, il intègre l'équipe allemande Flying Step avec laquelle il participe à la Game convection. Le break danseur est ensuite sacré champion du monde au Japon en 2010.
Sa carrière prend un tournant lorsque le jeune prodige est contacté par la star internationale Madonna qui souhaite le faire intégrer sa troupe de danseurs. Cette collaboration lui permettra de voyager et de danser lors des tournées mondiales de la ... chanteuse et notamment lors du fameux show de la mi-temps du Super Bowl de 2012 aux Etats-Unis.
En 2013, également chorégraphe et après avoir été consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, Brahim Zaibat prend part à l'émission phare de TF1, Danse avec les stars, lors de la quatrième saison du programme. C'est aux côtés de la danseuse australienne Katrina Patchett qu'il s'illustre chaque semaine jusqu'à la finale de l'émission qu'il perd face à la chanteuse Alizée.
En 2014 également, élu homme le plus sexy de l'année par le magazine Têtu, Brahim Zaibat crée son propre spectacle intitulé Rock it All, collabore avec la marque de joaillerie de luxe Edouard Nahum et participe à l'émission Fort Boyard sur France 2.
Ses projets incluent la comédie musicale Les Trois Mousquetaires dans laquelle il tiendra le rôle d'Athos et fera également partie de la direction artistique du spectacle.
Palmarès :
2003 : Champion du monde de break dance au Battle of the Year
2004 : Champion d'Europe de break dance 8 contre 8 (en équipe)
2004 : Champion d'Europe de break dance en duo
2005 : Vainqueur de la Freestyle Session en duo avec la danseuse Lilou à Séoul
2006 : Vainqueur du championnat anglais de BBOY (avec le Pockemon Crew)
2007 : Vainqueur du championnat mondial KB BBOY (avec le Pockemon Crew)
2010 : Champion du monde de break dance (Japon)

Ses dernières news

Toutes ses news
The Island : combien de poids ont perdu les stars ?
Myriam Azoul
20 juin 2018

The Island : combien de poids ont perdu les ...

20 juin 2018
article
Jean-Marie Le Pen : retour sur l'affaire Brahim Zaibat
Anthony Vincent
11 juillet 2017

Jean-Marie Le Pen : retour sur l'affaire ...

11 juillet 2017
article
Natalie Portman, Penelope Fillon... Elles ont craqué pour des Français
Fabien Gallet
21 mars 2017

Natalie Portman, Penelope Fillon... Elles ont ...

21 mars 2017
diaporama
Quelles comédies musicales aller voir cet automne ?
Clara Lemaire
12 octobre 2016

Quelles comédies musicales aller voir cet ...

12 octobre 2016
article

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU