Bruno Lochet

Bruno Lochet©BestImage - JLPPA / Bestimage

Le comédien s'est très vite orienté vers le théâtre. Membre de la troupe de Jérôme Deschamps, les Deschiens, il collabore avec Olivier Saladin, François Morel et Yolande Moreau. La troupe fait ses débuts sur les planches, avec des pièces telles que Les Brigands, ou encore Les Pieds dans L'Eau. Mais c'est surtout leur participation à des émissions de Canal+ qui lui permet de se faire connaître.

Son premier rôle est dans un film d'envergure : "Les Trois Frères" de Didier Bourdon. Il n'a qu'un tout petit rôle, mais qui lui permet malgré tout de mettre un premier pied dans l'engrenage. Il enchaîne avec "L'Echappée belle" d'Etienne Dhaene, ou encore "Une pour toutes" de Claude Lelouch. Il travaille également sous les ordres d'Abdellatif Kechiche, de ... href="//people.orange.fr/star/francis-huster-CNT0000004Z8Ay/">Francis Huster ou encore de Costa-Gravas : que des grands noms du cinéma.

Pour Bruno Lochet, le succès est désormais au rendez-vous, et il partage l'affiche avec de acteurs et actrices connus et reconnus, tels que Bruno Solo, Emma de Caunes ou Bernard le Coq. Ces dernières années, il s'est imposé dans des comédies françaises populaires, telles que "Supercondriaque" de Dany Boon, ou encore "Les Vacances du petit Nicolas", de Laurent Tirard, ou encore "Stars 80" de Thomas Langmann. En 2018, il sera à l'affiche de plusieurs longs-métrages : "Les Municipaux", de Francis Ginibre et Eric Carrière, mais aussi un film dramatique : "Nos vies Formidables" de Fabienne Godet, qui n'est cette fois-ci pas un film comique mais plutôt dramatique.

Ses dernières vidéos

Toutes ses vidéos
Nos vies formidables - Bande annonce 1 - VF - (2018)
02:00

Nos vies formidables - Bande annonce 1 - VF - (2018)

Margot, Jérémy, Salomé, César, Sonia...Ils ont ...
13 mars 2019
Comme des garçons - Bande annonce 1 - VF - (2018)
01:57

Comme des garçons - Bande annonce 1 - VF - (2018)

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré ...
29 janvier 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.