Bruno Roblès
- En bref
- 5 news
- vidéos
- photos
- Filmographie
- Discographie

Bruno Roblès est né le 11 avril 1967 à L'Haÿ-les-Roses dans le Val-de-Marne. Il est diplômé de l'European Broadcasting School (EBS), une école privée de communication située à Montreuil et dirigée par Jean-Philippe Alain.
Bruno Roblès a 18 ans lorsqu'il passe pour la première fois à l'antenne. D'abord pigiste pour NRJ Montpellier, il rejoint ensuite avec une autre radio locale du groupe, NRJ Nice, où il restera trois ans.
L'animateur quitte le sud en 1989 et rejoint Paris pour collaborer avec la radio musicale Skyrock, sous le pseudonyme de Président Bruno. Il prend rapidement ses marques à l'antenne, si bien qu'il est choisi en 1991 pour remplacer Arthur et Skyman à la présentation de la matinale Les Zigotos.
Après son passage sur Skyrock, Bruno Roblès, également humoriste à ses heures perdues, propose un tout nouveau concept d'émission à NRJ en 1994. La radio de ses débuts accepte et pendant sept ans le touche-à-tout, accompagné de Pascal Gigot, livre tous les matins de 6h à 9h, des sketchs parodiques à l'antenne dans une matinale délirante baptisée Le Festival Roblès. En 2001, la matinale du 6/9 de Manu Levy le remplace.
En parallèle de ses activités à la radio, Bruno Roblès séduit le petit écran. Engagé par TF1 ...
en 1997 pour animer le jeu Ali Baba, toujours aux côtés de son acolyte Pascal Gigot, il anime ensuite Le Bestophe, suivi, pendant trois ans, d'Allo Quiz, la première émission de call-TV. Toujours sur TF1, il présente le jeu de télé-réalité Première compagnie.Entre 2002 et 2007, l'animateur prend les rênes du divertissement Incroyable mais vrai, accompagné de Jean-Pascal Lacoste, Sophie Favier et Roger Pierre, puis de Nathalie Vincent lors de la saison 2006-2007.
De retour à la radio en 2002, il fait ses premiers pas à l'antenne de RFM pour y animer les Face à face live, une émission en public au cours de laquelle il interviewe des chanteurs qui donnent ensuite un concert à l'antenne.
Depuis 2010 et l'arrêt l'année précédente du jeu Le Millionnaire sur Direct 8, Bruno Roblès est exclusivement présent à la radio de 6h à 9h aux commandes de la matinale de RFM avec Justine Fraioli, puis Pascal Gigot et Sandra Lou. À la rentrée 2015, l'ancienne Miss France Elodie Gossuin remplace Justine Fraioli à la co-présentation.
Ses dernières news
Toutes ses news
Karine Ferri, ses confidences sur sa nouvelle ...

Face aux critiques, Pascal Obispo défend Les ...

