Bruno Sanches

Bruno Sanches©BestImage - JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Le jeune Bruno n'a que 9 ans lorsqu'il a débute sa carrière d'acteur, en jouant dans des spots publicitaires. Passionné par le théâtre, il rejoindra la compagnie Les Sales Gosses, avant de s'inscrire au célèbre Cours Florent, quelques années plus tard. À l'époque, il décroche alors ses premiers rôles, des apparitions dans des séries policières françaises, telles que Julie Lescaut, ou encore Une femme d'honneur.

Il faudra attendre 2012 pour qu'il se fasse réellement connaître du grand public. Au côté d'Alex Lutz (avec qui il monte sur scène au théâtre depuis 2005), il devient l'une des stars du Petit Journal de Canal + : il fait partie du duo comique Catherine et Liliane. Grimés en femmes, les deux compères rencontrent un ... franc succès en commentant avec humour l'actualité. Difficile de les reconnaître une fois déguisés : ils sont tout simplement méconnaissables.

Cette nouvelle renommée lui ouvre les portes du cinéma. En 2014, il rejoint le casting de Jamais le premier soir, de Mélissa Drigeard. Il partage l'affiche avec Alexandra Lamy et Mélanie Doutey. L'année suivante, son ami Alex Lutz lui confie un rôle dans Le talent de mes amis. Et en 2017, Alain Chabat lui offre le rôle de Magnus, le chef des lutins du Père Noël dans le film à succès Santa & Cie. Il joue au côté d'Audrey Tautou, Pio Marmai et Golshifteh Farahani, tout en continuant ses scènettes sur Canal +.

Ses dernières news

Toutes ses news
10 hommes qui soutiennent la cause féminine
Fabien Gallet
07 mars 2017

10 hommes qui soutiennent la cause féminine

07 mars 2017
diaporama

Ses derniers films

Tous ses films

Guy

comédie dramatique
sortie le 29 août 2018
Guy

Les Affamés

comédie
sortie le 27 juin 2018
Les Affamés

Santa & Cie

comédie
sortie le 6 décembre 2017
Santa & Cie

Lola Pater

comédie dramatique
sortie le 9 août 2017
Lola Pater

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU