Callan McAuliffe

Callan McAuliffe©Abaca

Né le 24 janvier 1995 à Sydney, Callan McAuliffe souhaite, dès son plus jeune âge, devenir célèbre. Il entame une carrière d'acteur en 2007 en rejoignant la série à sketchs " Comedy Inc. ". L'année suivante il incarne Ben dans la série " Blue Water High ". En 2009, Hannah Hilliard lui confie le premier rôle de son court-métrage " Franswa Sharl " avant qu'il ne fasse, la même année, une apparition dans deux épisodes de la série " Packed to the rafters ".
La comédie dramatique " 1MC : Something of vengence " (2010) marque ses débuts sur grand écran ... et lui permet d'obtenir le premier rôle du film de Rob Reiner " Flipped " (2010). Ce rôle d'envergure lui permet de s'attirer les faveurs d'Hollywood et lui donne accès à une place de premier plan aux côtés de Tom Cruise dans le film " Numéro 4 " en 2011.
Les projecteurs désormais braqués sur lui, Callan McAuliffe accède à la renommée internationale et se distingue en devenant le plus jeune " homme de l'année " primé par le magazine de référence GQ.
On retrouvera prochainement Callan McAuliffe dans " Gatsby le Magnifique ", film d'ouverture du 66e Festival de Cannes.

Ses dernières vidéos

Toutes ses vidéos

Ses derniers films

Tous ses films

Summer Night

comédie romantique
sortie le 1 janvier 2019

Summer Night

Anonymous

suspense
sortie le 1 janvier 2016

Anonymous

Hacker

suspense
sortie le 1 janvier 2016

Hacker

The Stanford Prison Experiment

drame
sortie le 1 janvier 2015

The Stanford Prison Experiment

Vos réactions doivent respecter nos CGU.