Caroline Diament

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Caroline Diament©BestImage - JLPPA

Caroline Diament fait ses premiers pas professionnels dans l'univers musical. Elle commence par un petit boulot chez Virgin Recordset reste dix ans chez le label avant de rejoindre Sony. À force de travail et de persévérance, la jeune fille grimpe les échelons et devient Directrice Générale Adjointe d'Epic Records, filiale de Sony Music.

Après quelques années à ce poste, Caroline Diament prend un virage télévisuel. Elle fait d'abord de la voix off sur quelques épisodes de la série "Un gars, Une fille". En 2003, son amie Liane Foly la présente à Laurent Ruquier. Le courant passe entre les deux et Caroline Diament rejoint, trois mois après la rencontre, l'émission de radio On va s'gêner d'Europe 1 jusqu'à l'arrêt de celle-ci en 2014, ainsi ... que l'émission de télé On a tout essayé.

Parfaitement intégrée à la bande à Ruquier, elle le suit sur On n'a pas tout dit sur France 2. Quand l'animateur quitte Europe 1 pour RTL elle le suit là encore.

En 2004, Caroline Diament est à la tête de sa propre émission sur France 2, le magazine Les Hyènes. Le succès du programme est mitigé. Quelques années plus tard, en septembre 2017, elle rejoint en tant que chroniqueuse Daphné Burki sur Je t'aime etc sur France 2.

Passionnée de poker, l'animatrice a commenté en 2008 le World Series of Poker pour RTL9.

Caroline Diament a été mariée de 1992 à 2015 à Philippe-Edouard Elbaz. Ensemble ils ont une petite Salomé née en 1995.

Ses dernières news

Toutes ses news
Je t'aime, etc. : Daphné Bürki a-t-elle vraiment présenté l'émission nue ?
Émilie Nougué
07 janvier 2020

Je t'aime, etc. : Daphné Bürki a-t-elle ...

07 janvier 2020
article
Sophie Davant en couple ? L'animatrice sème le doute
Aurélie Ngambi
27 mars 2019

Sophie Davant en couple ? L'animatrice sème le ...

27 mars 2019
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.