Caroline Receveur

Caroline Receveur©Abaca, Domine-Wyters/ABACA

Après son baccalauréat, Caroline Receveur souhaite entamer une carrière de mannequin. Cheveux blonds comme les blés et visage angélique, sa route semble toute tracée. Pourtant c'est la télé-réalité qui va la pousser vers le devant de la scène, en 2008, faute d'atteindre 1,70 m.

Une élimination au bout de deux semaines et trois ans plus tard, Caroline intègre le casting des Anges de la téléréalité à Miami, puis d'Hollywood Girls mais ses passages télévisés gagnent en épaisseur par la suite lorsqu'elle co-anime le Mag d'NRJ 12 avec le collègue de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau.

La même année, en 2014, la jeune Caroline lance sur Internet son propre blog lifestyle, beauté, food et bons plans qui connait un beau succès. En plus de ce blog, l'influenceuse jongle entre ... les réseaux sociaux et connaît une forte affluence puisque ses photos et posts sont notamment suivis par 1, 8 millions d'abonnés sur Instagram.

En 2016, elle intègre avec une joie immense le casting de Danse avec les Stars saison 7 : "Je suis plus qu'heureuse et honorée de faire partie de l'aventure DALS, presqu'un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les stars" dit-elle sur son blog. Sa prestation est par ailleurs un triomphe en tandem avec Maxime Dereymez.

Entrepreneuse, elle lance en 2014 sa propre marque de thé détox à la française, Wander Tea dont le siège se trouve à Londres, où vit actuellement la blogueuse.

Ses dernières news

Toutes ses news
10 stars qui se sont lancées dans la mode
Inès Agblo, Jellyfish France
23 septembre 2022

10 stars qui se sont lancées dans la mode

23 septembre 2022
diaporama
Entreprenariat, influence : 10 livres pour vous ouvrir à de nouveaux projets
Mathilde Dandeu, Jellyfish France
31 août 2022

Entreprenariat, influence : 10 livres pour ...

31 août 2022
diaporama
Le maquillage neo nude : la nouvelle tendance pour une apparence plus naturelle
Constance Agnès, Jellyfish France
06 juillet 2021

Le maquillage neo nude : la nouvelle tendance ...

06 juillet 2021
article
Nicolas Bedos : son tuto beauté fait sensation sur Instagram
Aurélie Ngambi
10 août 2020

Nicolas Bedos : son tuto beauté fait sensation ...

10 août 2020
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.