Après son baccalauréat, Caroline Receveur souhaite entamer une carrière de mannequin. Cheveux blonds comme les blés et visage angélique, sa route semble toute tracée. Pourtant c'est la télé-réalité qui va la pousser vers le devant de la scène, en 2008, faute d'atteindre 1,70 m.
Une élimination au bout de deux semaines et trois ans plus tard, Caroline intègre le casting des Anges de la téléréalité à Miami, puis d'Hollywood Girls mais ses passages télévisés gagnent en épaisseur par la suite lorsqu'elle co-anime le Mag d'NRJ 12 avec le collègue de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau.
La même année, en 2014, la jeune Caroline lance sur Internet son propre blog lifestyle, beauté, food et bons plans qui connait un beau succès. En plus de ce blog, l'influenceuse jongle entre les réseaux sociaux et connaît une forte affluence puisque ses photos et posts sont notamment suivis par 1, 8 millions d'abonnés sur Instagram.
En 2016, elle intègre avec une joie immense le casting de Danse avec les Stars saison 7 : "Je suis plus qu'heureuse et honorée de faire partie de l'aventure DALS, presqu'un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les stars" dit-elle sur son blog. Sa prestation est par ailleurs un triomphe en tandem avec Maxime Dereymez.
Entrepreneuse, elle lance en 2014 sa propre marque de thé détox à la française, Wander Tea dont le siège se trouve à Londres, où vit actuellement la blogueuse.
© DR, L'Oréal Paris
Caroline Receveur : quand L'Oréal reçoit Caroline
Si elle n'a pas réussi à devenir mannequin, l'ancienne serveuse éliminée de la saison 2 de Secret Story au bout de deux semaines, Caroline Receveur, a su multiplier les apparitions de télé-réalité pour vendre des produits dérivés de son influence. Après ses thés "détox" et ses vêtements Recc Paris, elle a lancé 6 teintes de rouges à lèvres avec L'Oréal Paris durant l'été 2019. Une édition limitée toujours disponible...
Rouge à lèvres Color Riche, L'Oréal Paris x Caroline Receveur, 12,50 € les 4,3g.
1/6