Céline Géraud

  • En bref
  • 1 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Céline Géraud©Abaca

Céline Géraud rejoint ensuite l'US Orléans, et décroche les titres de championne de France et d'Europe de judo en 1984. Seulement âgée de seize ans, elle ne s'arrête pas là et remporte deux ans plus tard celui de vice-championne du monde.

Judokate émérite, Céline Géraud partage ensuite sa vie entre les plateaux de télévision et les tatamis. Cette double casquette, elle la doit au groupe France Télévisions, qui l'intègre au service des sports en 1993. À l'instar de son parcours sportif, la jeune femme monte en grade et gravit les échelons, devenant en 1998 la co-présentatrice de l'émission Tout le sport sur France 3. Au début des années 2000, Céline Géraud gagne les chaînes privées, de la ... présentation de L'île de la tentation et d'Automoto sur TF1, à Orange Football tour sur Orange sport, en passant par Le Journal de La Coupe du monde de Rugby sur LCI, Auto Critiques et Moto Critiques sur Eurosport.

Spécialiste du judo, la journaliste se montre également très à l'aise avec les autres disciplines sportives, l'amenant à devenir en janvier 2013 la figure phare de l'émission Stade 2, programme omnisport mythique depuis 40 ans, qu'elle présente en direct le dimanche. Audacieuse à la vie comme à l'écran, Céline Géraud a passé son 6ème dan - grade de judo - en 2012.

Palmarès :

1984 : Championne de France de judo
1984 : Championne d'Europe de judo
1986 : Vice-championne du monde de judo

Ses dernières news

Toutes ses news
Dix sportives qui se sont reconverties avec succès
Fabien Gallet
23 octobre 2015

Dix sportives qui se sont reconverties avec succès

23 octobre 2015
diaporama

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Céline Géraud
  • avatar
    jprfcn -

    la plus pénible et impartiale des commentateurs
    dehors et vite