Charlotte Gaccio

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Charlotte Gaccio©Abaca - Moritz Thibaud

À l'âge de 20 ans, elle apparaît dans Panique dans l'oreillette, où elle chante un extrait de For me, formidable à sa mère, à qui est dédiée l'émission. Si Charlotte Gaccio est une excellente chanteuse, c'est en tant qu'actrice qu'elle s'illustre, faisant ses premiers pas en 2013 dans le téléfilm "J'adore ma vie" aux côtés d'Armelle Deutsch. La même année, elle joue dans un épisode de "Myster Mocky présente", série policière créée par Jean-Pierre Mocky.
Charlotte Gaccio se fait un nom auprès du grand public en donnant la réplique à Anthony Delon dans "Interventions", série diffusée fin 2014 sur TF1.
En 2015, elle foule les planches dans "Énorme", puis dans "Je t'ai laissé ... un mot sur le frigo" l'année suivante. Elle enchaîne ensuite les rôles dans des séries TV, laissant le temps aux spectateurs de la découvrir : "Ex-model", "Sam", "Munch" et plus récemment "Demain nous appartient".
On la retrouve en 2017 sur grand écran dans "Vénéneuses" de Jean-Pierre Mocky.
Charlotte Gaccio est également passée à la mise en scène en 2016, avec "Parité mon Q-L'Elégance vocale", un spectacle polyphonique. Mais elle ne s'intéresse pas uniquement à l'univers du spectacle. Mannequin grande taille, elle est fan de mode et n'hésite pas à mélanger des marques de couturiers avec des basiques.
Charlotte Gaccio est une personnalité à suivre qui n'a pas fini de faire parler d'elle !

Ses dernières news

Toutes ses news
Sam : la saison 7 va avoir du retard !
Mathilde Dandeu, Jellyfish France
04 juillet 2022

Sam : la saison 7 va avoir du retard !

04 juillet 2022
article
EXCLU - Charlotte Gaccio dénonce les critiques subies sur les réseaux sociaux
Mathilde Dandeu, Jellyfish France
14 janvier 2022

EXCLU - Charlotte Gaccio dénonce les critiques ...

14 janvier 2022
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.