Charlotte Moss

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Charlotte Moss©Getty Images

Demi-soeur du célèbre model britannique Kate Moss, la jeune Lottie attire pour la première fois l'attention en 2011 à l'occasion du mariage de sa soeur. Se lançant par la suite dans une carrière de mannequin à l'âge de seize ans, elle enchaîne les contrats avec de prestigieuses marques. Après avoir posé pour Red Valentino en 2014, la jeune femme signe un contrat avec l'agence Storm Models, tout comme sa soeur avant elle ou encore Cara Delevingne.

Poursuivant son petit bonhomme de chemin, on la retrouve ensuite dans les pages des magazines Teen Vogue et Dazed & Confused, avant de faire sensation à la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 en défilant pour Sonia Rykiel. La belle a aussi représenté la marque de maillots de bain brésilienne Rosa Chá.

En décembre 2015, Lottie pose pour la nouvelle ... édition du magazine Vogue US et fait sensation aux côtés de deux autres "soeurs de", Bella Hadid et Kendall Jenner dans une ambiance champêtre à l'esthétique très fleur bleue.

Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie blonde aux yeux bleus d'1 mètre 67 devient plus tard le visage de la marque Calvin Klein, vingt-deux ans après son aînée. Pour l'occasion, elle passe alors devant l'objectif expert de Michael Avedon, petit-fils du grand photographe de mode Richard Avedon.

En 2016, Lottie Moss revient sur le devant de la scène mode en devenant l'égérie de la marque Botkier dans le cadre de leur nouvelle campagne publicitaire pour la collection printemps-été à venir. Posant dans les rues de New York, elle est photographiée par Mark Iantosca dans les lieux emblématiques de la ville avec un look mi-juvénile, mi-sexy.

Ses dernières news

Toutes ses news
Kate Moss : total look rouge avec sa soeur à Cannes
Justine Fiordelli
17 mai 2016

Kate Moss : total look rouge avec sa soeur à ...

17 mai 2016
article
Bella Hadid, splendide aux ELLE Style Awards
Justine Fiordelli
24 février 2016

Bella Hadid, splendide aux ELLE Style Awards

24 février 2016
article

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.