Chris Stapleton

Chris Stapleton©BestImage - Agence

Chris Stapleton fait ses débuts dans le monde de la musique avec le groupe de bluegrass The Steeldrivers, de 2008 à 2010. Mais l'artiste préfère s'épanouir en solo et sort son premier album "Traveller" en 2015. Le succès est immédiat, puisque l'opus atteint la première place du US Billboard 200 et est certifié double disque de platine par la Recording Industry Association of America.

En parallèle de sa carrière personnelle, Chris Stapleton est très convoité par des artistes du monde entier pour ses talents de compositeurs. Adele, Luke Bryan, Tim McGraw, Brad Paisley et Dierks Bentley ont d'ores et déjà fait appel à lui pour leurs projets, et bon nombre d'artistes ont fait part de leur envie de travailler avec lui. Il faut dire que le chanteur de country a ... été récompensé à plusieurs reprises pour sa musique. Il a notamment remporté les Country Music Association Awards et l'Academy of Country Music Awards pour l'album de l'année et le chanteur de l'année. Il a également remporté le Grammy Award du meilleur album country et de la meilleure prestation vocale country.

Le 5 mai 2017, Chris Stapleton sort le premier volume de son deuxième album studio "From a Room : volume 1". Il aura fallu attendre le 1er décembre de la même année pour que le second volume de l'album soit disponible. Il collabore avec Ed Sheeran sur son titre Blow, sorti en juillet 2019, aux côtés de Bruno Mars. Chris Stapleton a également son propre site internet, sur lequel il publie régulièrement des nouveautés, des photos ou encore des vidéos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.