Chrissy Teigen

Chrissy Teigen©Getty Images

Remarquée par une photographe alors qu'elle travaille dans un magasin d'articles de surf, l'adolescente débute une carrière de mannequin au début des années 2000 et intègre l'agence IMG Models, avant de rejoindre l'agence IGN en 2004. Entre-temps, elle obtient son diplôme à la Huntington Beach High School en 2003. Enchaînant les campagnes publicitaires, elle pose alors pour Gillette, Nike, Billabong et UGG.
En 2007, la jeune femme fait la couverture de Maxim avant de poser pour le fameux Sports Illustrated Swimsuit Issue trois ans plus tard. Elle continuera par la suite sa collaboration avec le magazine durant quatre ans. Mannequin convoité, on la retrouve également dans les pages de Vogue ou Cosmopolitan.
En parallèle de sa carrière de mannequin, Chrissy Teigen n'est pas étrangère au petit écran : en effet, elle apparaît régulièrement dans des émissions télévisées, notamment dans plusieurs épisodes d'America's Next Top Model. En 2013, le top fait ses débuts en tant que présentatrice avec l'émission Model Employee, diffusée sur VH1.
Possédant plusieurs cordes à son arc, la belle brune d'1m74 est également à l'origine d'une collection de vêtements imaginée en partenariat avec DiNeala Brasil. ... Elle tient aussi un blog de cuisine, baptisé Delushious, sur lequel elle publie ses propres recettes. Passionnée par l'art culinaire, elle a sorti son propre livre de cuisine en 2014 et a animé plusieurs émissions sur cette thématique, dont Chrissy Teigen's Hungry.
En avril 2014, Chrissy Teigen fait ses premiers pas en tant qu'actrice dans la série Inside Amy Schumer, avant de renouveler cette expérience en janvier 2015 en faisant une apparition dans la série de Mindy Kaling, The Mindy Project.
Depuis avril 2015, on peut la voir régulièrement sur la chaîne américaine Spike dans le programme Lip Sync Battle, produit entre autres par l'acteur John Krasinski, qu'elle co-anime au côté de LL Cool J. La première émission fera couler beaucoup d'encre, celle-ci mettant en scène Anne Hathaway imitant Miley Cyrus.
Mais Chrissy Teigen est surtout connue pour sa vie sentimentale. Elle est en effet mariée au chanteur John Legend depuis le 14 septembre 2013. Elle est d'ailleurs celle qui a inspiré le célèbre titre All of me.
Filmographie :
2014 : Inside Amy Schumer (Série TV)
2015 : The Mindy Project (Série TV)

Ses dernières news

Toutes ses news
Se botoxer les aisselles : la nouvelle tendance anti-transpiration
Aurélie Ngambi
16 août 2019

Se botoxer les aisselles : la nouvelle ...

16 août 2019
article
Les hommes osent enfin le smoking original sur tapis rouge
Azza Kamaria
16 janvier 2019

Les hommes osent enfin le smoking original sur ...

16 janvier 2019
article
Denis Brogniart à Bali pendant le séisme: "Pas de panique"
Hélène Demarly
06 août 2018

Denis Brogniart à Bali pendant le séisme: ...

06 août 2018
article
Les femmes de la semaine du 28 juillet au 3 août 2018
Hélène Demarly
03 août 2018

Les femmes de la semaine du 28 juillet au 3 ...

03 août 2018
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.