Christophe Beaugrand

  • En bref
  • 30 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Christophe Beaugrand©Abaca

C'est en tant que pigiste que le futur animateur fait ses premières armes. Il signe ses premiers papiers chez France Soir et sur le petit écran, travaille dans les coulisses de la matinale de France 2.
À partir de 2000, il rejoint le groupe TF1 via le canal d'information LCI. Il y présente les journaux télévisés du week-end, puis anime avec Damien Givelet l'émission LCI est @ vous. Il est ensuite affecté à la chaîne mère du groupe, TF1, où il se voit confier les rênes de la rubrique People Police dans l'émission 50 mn Inside.
Après sept années de service au sein des rédactions du groupe TF1, Christophe Beaugrand débarque en 2007 chez une autre pointure du paysage audiovisuel français : le groupe Canal+. Il est d'abord présentateur à la matinale de la chaîne du même nom et participe à l'émission hebdomadaire +Clair.
Mais l'escale à Canal est de courte durée. En 2009, Beaugrand revient vers sa famille télévisée initiale : TF1. On le retrouve alors chroniqueur sur la nouvelle émission de Cauet, Ça va C'Cauet. Diffusé en deuxième partie de soirée, le show télévisé ne séduit pas le public et est annulé au ... bout de dix épisodes. La traversée du désert se poursuit avec l'émission de téléréalité Carré VIIIP qui, elle, essuie des critiques amères, avant d'être définitivement retirée de la grille de programme de la chaîne. Beaugrand se console néanmoins avec sa chronique hebdomadaire au sein de l'émission 50 mn Inside qui connaît un franc succès.
Animateur et désormais figure incontournable de TF1, Christophe Beaugrand est sollicité pour tous les grands primes de la chaîne. Il joue aux comédiens le temps d'un épisode spécial de la série Nos Chers voisins, et, en 2013, n'hésite pas à se jeter à l'eau dans l'émission de divertissement Splash : le grand plongeon. Cette même année, il co-présente The Best, le meilleur artiste avec Estelle Denis .
Outre ses activités derrière les écrans télévisés, l'animateur mène une riche carrière radiophonique. Sur Europe 1, il côtoie Jean-Marc Morandini de 2006 à 2010, et partage le micro de Laurent Ruquier dans l'émission On va s'gêner. Ce dernier, fraichement promu successeur de Philippe Bouvard lui propose de rejoindre les Grosses Têtes de RTL en 2014.
L'année suivante, Beaugrand prend la relève de Benjamin Castaldi aux commandes du programme estival Secret Story.

Ses dernières news

Toutes ses news
Christophe Beaugrand dévoile un des petits secrets de Denis Brogniart
Azza Kamaria
17 juillet 2018

Christophe Beaugrand dévoile un des petits ...

17 juillet 2018
article
Sandrine Quétier explique pourquoi elle a quitté TF1
Émilie Nougué
16 juillet 2018

Sandrine Quétier explique pourquoi elle a ...

16 juillet 2018
article
Les femmes de la semaine du 7 au 13 juillet
Solène Filly
13 juillet 2018

Les femmes de la semaine du 7 au 13 juillet

13 juillet 2018
diaporama
Ces stars victimes d'homophobie
Hélène Demarly
15 mai 2018

Ces stars victimes d'homophobie

15 mai 2018
diaporama

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU