Cindy Fabre

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Cindy Fabre©Abaca

Elle passe son enfance à Falaise, en Normandie, qu'elle ne quitte qu'à l'âge de 18 ans, lorsqu'elle remporte l'élection de Miss Calvados puis de Miss Basse-Normandie 2004 et enfin Miss Normandie. Elle met alors entre parenthèses ses études de marketing après avoir eu son bac ES et remporte l'an­née suivante la 58e édition de Miss France, le 4 décembre 2004.

Fraîchement élue, elle pose pour le calendrier Pin-Up du magazine Télé 7 jours en janvier 2005, aux côtés de d'anciennes Miss France comme Élodie Gossuin, Sylvie Tellier, Laetitia Bléger et des personnalités de la télévision et de la chanson.

Peu après, le 17 mars 2005, Cindy se classe 3ème dauphine de Shermine Shahrivar, Miss Europe 2005. Elle enchaîne avec le concours Miss Univers 2005 le 31 mai 2005 à Bangkok en Thaïlande, où elle s'est classée 29ème sur 81 candidates. En revanche, bien qu'elle participe au concours Miss Monde qui se déroule le 10 décembre 2005 ... à Sanya en Chine, elle n'est pas classée. Durant son règne, elle voyagera en outre en Tunisie, en Turquie, à Tahiti et en France d'outre-mer.

Après Miss France, Cindy Fabre démarre une carrière d'animatrice à la télévision en arrivant tout d'abord sur Cash TV en 2006 et débute une activité de mannequin. Elle est élue Miss European Cities 2006.

En octobre 2007, elle pose pour le Calendrier 2008 de l'association Ela. Sous l'objectif du photographe Peter Lindbergh et avec l'initiative de Sylvie Tellier, les 11 autres mois sont représentés par d'autres Miss France.

En 2008, elle pose pour le magazine masculin FHM, déclenchant la colère de Geneviève de Fontenay, alors prési­dente du Comité Miss France. En 2009, elle participe au Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc avec d'autres Miss.

Sur W9, elle sera présentatrice de l'émis­sion La plage des secrets puis animera RTL9 Family sur RTL9. Elle passe ensuite sur France Télévisions où elle présente L'agenda du week-end sur France 2.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.