Daniel Westling

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Daniel Westling©Getty Images

Elève sportif, il pratique au lycée de Sandviken de multiples disciplines sportives où il excelle, à l'instar du basket-ball, du motocross ou du football. Après avoir obtenu son baccalauréat, Daniel Westling passe le concours d'entrée à l'université, mais échoue à ce dernier et part alors effectuer son service militaire dans le régiment de Hälsinge, dans la ville de Gävle.

De retour de l'armée, il déploie son potentiel sportif et crée en 1999 sa propre entreprise de cours de fitness baptisée Master Training et basée à Stockholm. Il rachètera ensuite Balance, compagnie spécialisée dans les cours de sport haut de gamme.

Deux ans plus tard, il sympathise avec l'une de ses clientes, pas comme les ... autres puisqu'il s'agit de la princesse héritière Victoria de Suède, sa cadette de quatre ans, venant régulièrement prendre des cours avec sa soeur. Le 19 juin 2010, Daniel Westling et Victoria de Suède échangent leurs voeux malgré les réticences de la famille royale, alors inquiète de l'arrivée d'un roturier dans leur lignée.

Depuis son mariage, Daniel Westling est devenu Son Altesse royale le prince Daniel, duc de Västergötland et a su trouver ses marques entre sa vie professionnelle basée sur le sport et la santé et ses engagements royaux.

Le 23 février 2012, le couple donne naissance à leur premier enfant, Estelle Silvia Ewa Mary, suivi, en mars 2016, d'un petit garçon prénommé Oscar.

Ses dernières news

Toutes ses news
Le prince Alexander de Suède a été baptisé !
Fabien Gallet
09 septembre 2016

Le prince Alexander de Suède a été baptisé !

09 septembre 2016
article
Alexandre de Suède, le premier portrait officiel du petit prince !
Hélène Garçon
30 avril 2016

Alexandre de Suède, le premier portrait ...

30 avril 2016
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.