David F. Sandberg

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
©BestImage - Chris Delmas
Il commence sa carrière en réalisant des documentaires. C'est en 2013 qu'il réalise son premier court-métrage "Lights Out" dans le but de remporter un concours avec sa femme. Malgré leur échec, le film est accueilli favorablement par le public et devient vite viral. Cela permet à David F. Sandberg de se faire connaître et d'être contacté par des producteurs.
Il continue pendant plusieurs années à réaliser des courts-métrages, notamment "Pictured", "Not So Fast", ou encore "See You Soon".
En 2011, il s'essaie à la télévision en réalisant une mini-série de six épisodes intitulée "Earth Savers".
C'est en 2016, à la demande de son producteur James Wan (connu pour la réalisation de films d'horreur tels que "Saw", "Insidious" et "Conjuring"), qu'il ...
réalise enfin son premier long-métrage en adaptant son propre film "Lights Out", connu en France sous le nom de "Dans le noir". Celui-ci est un succès commercial et rapporte près de 150 millions de dollars de recettes mondiales.
La même année, il réalise le deuxième volet du film "Annabelle" intitulé "Annabelle 2 : la création du mal", qui est en fait un spin-off de "Conjuring".
Il travaille actuellement sur la réalisation de son prochain film, "Shazam" qui devrait voir le jour en 2019.
Côté vie privée, il est marié depuis 2013 à l'actrice, styliste et photographe suédoise Lotta Losten qu'il choisit régulièrement pour jouer dans ses courts-métrages. C'est notamment elle qui interprète le rôle de Esther dans " Lights Out ".
 
0 commentaire - David F. Sandberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]