David Harbour
- En bref
- 21 news
- 22 vidéos
- photos
- Filmographie
- Discographie

Longtemps abonné aux seconds rôles, David Harbour est désormais l'un des noms les plus demandés d'Hollywood. L'acteur est né en 1975 à New York.
David Harbour fait ses débuts sur les planches de Broadway en 1999, dans "Le Faiseur de pluie", peu de temps après avoir fini ses études. Il fait ses débuts sur le petit écran la même année dans la série "New York, police judiciaire", et est également au générique d'un épisode de "New York, unité spéciale" en 2002. Sa carrière au cinéma décolle dès 2004, avec de nombreux petits rôles, notamment dans "Le Secret de Brokeback Mountain", "La Guerre des mondes", "Quantum of solace", ou encore "The Green Hornet" de Michel Gondry. Ses talents d'acteurs au théâtre ne passent pas inaperçus, puisqu'il obtient une nomination aux Tony Awards pour sa performance dans "Qui a peur de Virginia ...
Woolf ?" en 2005.Entre 2012 et 2014, Harbour joue le rôle récurrent d'Elliot Hirsch dans la série "The Newsroom". Bien que sa carrière au cinéma se développe, c'est bien une série qui le révèle véritablement au grand public en 2016 lorsqu'il rejoint l'équipe de "Stranger Things", diffusée sur Netflix. La série, jouant avec les codes des films des années 1980, est un succès immense, et le rôle du shérif Jim Hopper fait de David Harbour une star. En 2017, il est annoncé qu'Harbour interprétera le super-héros Hellboy dans le reboot de la franchise, dont le premier volet devrait s'intituler "Hellboy : rise of the blood queen". Voilà qui devrait donner du piquant à sa carrière !
Ses dernières news
Toutes ses news
Gran Turismo : David Harbour monte à bord de ...

Thunderbolts : le Suicide Squad du MCU ...

David Harbour a.k.a. Jim Hopper évoque la fin ...

Ses dernières vidéos
Toutes ses vidéos

Violent Night - Bande annonce 1 - VO - (2022)

Violent Night - Bande annonce 2 - VF - (2022)
