Elliot Moss

Elliot Moss©Cameron Wittig

L'artiste commence très tôt l'apprentissage de la guitare, avant de décider d'apprendre la batterie. Il écrit sa première chanson à l'âge de 13 ans, puis joue dans un groupe au lycée. En classe de seconde, il s'enferme dans son studio installé dans sa propre chambre pour composer et jouer de nouveaux morceaux et commence à travailler sur son premier album en 2012.

Quatre mois après avoir donné son premier concert à Rough Trade NYC, Elliot part pour la première fois en tournée et se produit en première partie de Cold War Kids, aux Etats-Unis et au Canada.

En juin 2015 était diffusée une vidéo réalisée ... par Phillip Chbeeb, sur laquelle un jeune couple exécutait une danse lente et sensuelle sur un quai de métro. En fond sonore, on pouvait entendre le single Slip d'Eliott Moss. En trois mois, la vidéo était visionnée sur YouTube plus de 3,6 millions de fois.

Le 16 octobre 2015, il publie Highspeed, joué, enregistré et mixé lui-même, sur le label indépendant Play It Again Sam. Avec ce premier album, le jeune homme crée un folk teinté d'électro, parsemé de cuivres et habité par une voix soul et sensuelle, se situant dans la lignée de d'artistes tels que Bon Iver ou Chet Faker.

Discographie :

2015 : Highspeed

Vos réactions doivent respecter nos CGU.