Emanuela de Paula

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Emanuela de Paula©Abaca

Découverte alors qu'elle faisait du shopping à Recife, Emanuela se voit proposer un contrat de mannequin par les organisateurs de la São Paulo Fashion Week. C'est ainsi que la jeune femme s'envole pour les Etats-Unis et particulièrement New York où elle s'installe. Là, elle se met à poser pour de grands photographes tels que Craig McDean, Isaac Mizrahi, Mert and Marcus mais aussi pour le célèbre Patrick Demarchelier. Sa carrière est véritablement lancée en 2005 lorsqu'elle participe à la Fashion Week de New York.

Sous la direction de l'agence Way Models, le top model d'1m77 commence à défiler pour de prestigieuses marques : Diane von Furstenberg, Kenneth Cole, Lacoste, Tommy Hilfiger ou encore Ralph Lauren, tous s'arrachent les services de la Brésilienne. La belle brune aux yeux marrons apparaît ensuite dans les pages de nombreuses publications telles qu'Allure, French, Marie Claire, Vogue ainsi que Women's Wear Daily, et prend part à des ... campagnes publicitaires pour DKNY, GAP Body, Hush Puppies, MAC Cosmetics, Sephora, Tommy Hilfiger, Topshop mais aussi Victoria's Secret.

Avec sa peau dorée, ses muscles et ses formes harmo­nieuses, Emanuela de Paula défile notamment lors des célèbres shows Victoria's Secret de 2008, 2010 et 2011. Le top a également été l'égé­rie de la marque NEXT, maison de linge­rie et de maillots de bain : elle a ainsi participé à une campagne de pub télévisée pour leur collection Automne-Hiver 2010 aux côtés de Jon Kortajarena.

Ayant défilé pour la fameuse Fashion Week de São Paulo, le mannequin a reçu les louanges de Naomi Campbell mais aussi d'Anna Wintour de Vogue. Forte de son succès, elle a été classée onzième des top models les mieux payés par le magazine Forbes en 2009 avec un salaire de près de 2,5 millions de dollars. En 2014, de Paula est représentée par l'agence de mannequinat The Society Management.

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