Elle apparaît pour la première fois devant une caméra cette même année dans le court-métrage Andrew's Alteration, puis l'année suivante dans le long-métrage A Year and a Day. À l'âge de dix-sept ans, elle est repérée par le photographe Tony Duran pour lequel elle posera de nombreuses fois. Par la suite, elle participe à des campagnes publicitaires comme les fastfoods Carl's Jr., et des marques comme Forever 21, Nordstrom et Frederick's Of Hollywood.
En 2009, elle joue dans la série iCarly diffusée sur la chaîne Nickelodeon le temps de deux épisodes. Trois ans plus tard, sa carrière explose alors que le public la découvre dans le clip Blurred Blines de Robin Thicke, Pharrell Williams et T.i. Elle renouvelle ensuite l'expérience pour le cip de la chanson Love Somebody des Maroon 5.
Elle revient au cinéma en 2014 après avoir obtenu un rôle dans le thriller Gone Girl de David Fincher dans lequel elle joue l'amante de Ben Affleck. En 2015, après une apparition dans le film Entourage, elle partage l'affiche de We Are Your Friends avec Zac Efron.
Filmographie :
2004 : Andrew's Alteration
2005 : A Year and a Day
2009-2010 : iCarly
2014 : Gone Girl
2015 : Entourage
2015 : The Spoils Before Dying
2015 : We Are Your Friends
© BestImage, Zuma Press
Emily Ratajkowski et ses photos en tenue légère
Si elle s'est fait connaître du grand public en apparaissant seins nus dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowski possède également un fessier bombé qui ne passe pas inaperçu. La mannequin publie régulièrement sur Instagram des photos d'elle en maillot de bain ou en lingerie, vue de dos, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.
Emily Ratajkowski à la soirée Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscar 2017 à Los Angeles, le 26 février 2017.
2/11