Emma Margaret Marie Tachard-Mackey

  • En bref
  • news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Emma Margaret Marie Tachard-Mackey

Après l'obtention d'un baccalauréat littéraire (mention très bien s'il vous plaît !) en 2013, Emma Mackey s'envole pour l'Angleterre afin d'y suivre des cours de théâtre au sein de l'université de Leeds. Ce n'est qu'en 2016 qu'elle commence à passer des auditions. Elle enchaîne les petits rôles, y compris dans certains téléfilms britannique avant de décrocher le rôle de Maeve, personnage central de la série Netflix à succès "Sex Education". Remarquée pour sa prestation, elle est désormais vivement sollicitée des deux côtés de la Manche. En 2021, elle donne la réplique à Romain Duris dans le film "Eiffel" puis, elle s'illustre l'année suivante dans le second volume ... des enquêtes du détective Hercule Poirot, "Mort sur le Nil".
Mais au-delà de ses talents d'actrice, Emma Mackey a aussi un peu brillé dans le monde du mannequinat. À l'été 2017, elle pose notamment pour un concept-store londonien baptisé AIDA Shoreditch. Depuis le boom explosif de sa carrière d'actrice, elle est très demandée par de nombreux magazines féminins, dont Vogue UK, L'Officiel Paris, Jalouse ou encore Glamour France.
Côté vie privée, l'actrice est très discrète et ne s'étale pas dans les médias. Une seule relation lui est connue à ce jour et il s'agit de celle qu'elle a entretenu pendant trois ans avec le comédien britannique Daniel Whitlam.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.