Erin Heatherton

  • En bref
  • 2 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Erin Heatherton©Abaca

La lycéenne, qui fait partie de l'équipe de basketball, travaille en parallèle chez Abercrombie & Fitch. Ce sera à l'occasion de vacances à South Beach, à Miami, que la jeune fille se fera découvrir en tant que mannequin : Erin abandonne alors son envie de devenir médecin et signe avec l'agence Marilyn en 2006. Sa carrière dans le mannequinat débute à New York, où elle défile alors pour Diane von Fürstenberg, tandis qu'elle vit sur Paris.
En 2006, la belle blonde aux yeux verts apparaît dans les pages de Mixte Magazine ainsi que dans Flair Italie et pose aussi pour le photographe Michael Kors. L'année suivante, elle ouvre le défilé L.A.M.B. pour la présentation de sa collection Printemps. Plus tard dans l'année, Erin sera photographiée par le grand Mario Testino pour la marque D&G, posera pour Diesel et apparaîtra dans les pages du Elle UK et du magazine italien D.
Durant la saison Printemps-Eté 2008, on retrouve le top d'1m80 sur les podiums où elle défile pour Lacoste, Michael Kors, Oscar de la Renta ou encore Marc Jacobs. Cette même année, elle pose pour Interviews, aux côtés du mannequin Chanel Iman, pour Harper's Bazaar UK, Numéro, Mixte Magazine, Muse Magazine et Purple, tout en faisant la couverture de Velvet Magazine. Le mannequin présentera aussi les lunettes de Karl Lagerfeld dans une campagne publicitaire à l'occasion de sa collection d'hiver.
Depuis 2008, Erin Heatherton prend part aux défilés de Victoria's Secret diffusés sur la chaîne CBS chaque année. Elle comptera parmi les fameux "Anges" de la célèbre marque de lingerie entre 2010 et 2013 et participera en tant que tel aux événements de la marque.
Entre temps, en 2009, le top model devient le visage du parfum "Touch of Pink" de Lacoste et pose pour Armani Jeans ainsi que pour la campagne de pub "Rock'n Dreams" de Valentino, en compagnie du mannequin Siri Tollerød. Apparaissant dans les magazines Glamour (édition italienne), Revue des Modes, GS Style ainsi que dans la version coréenne de Numéro, le mannequin en vogue sera également photographié par le renommé ... Terry Richardson pour le calendrier du Vogue français. L'année suivante, la jeune femme fait la couverture de Russh et apparaît dans Flaunt, Marie Claire Italie ainsi que Lula Magazine.
Après avoir posé en couverture de l'édition britannique de GQ, aux côtés de Candice Swanepoel, Lily Aldridge et Lindsay Ellingson en 2011, Erin apparaît sur la une du Elle serbe puis dans deux publications pour le magazine V, dans l'édition espagnole du Harper's Bazaar ainsi que pour le Elle russe.
La jeune femme, qui prête son image pour John Galliano Lingerie, Desigual ou encore H&M, prendra la parole en 2012 pour défendre l'usage de Photoshop dans le monde de la mode avant de défiler pour Jason Wu et d'être photographiée pour le Elle américain. L'année suivante, Erin Heatherton quitte l'agence Marilyn Agency pour signer avec IMG Models et pose pour la couverture de l'édition allemande de GQ, pour les éditions française et russe de Elle ainsi que pour le magazine Sure.
Egérie de la marque de lunettes Osiris, mais aussi de XOXO et de Chopard, le top défile pour Colcci accompagnée d'Izabel Goulart et de l'acteur Paul Walker. Elle fera d'ailleurs ses débuts en tant qu'actrice en 2013 dans le film Copains pour toujours 2, aux côtés d'Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock et David Spade, où elle interprète le rôle d'une pom-pom girl prénommée Ginger. On la retrouvera la même année dans la série The League puis en 2014 dans le film Broadway Therapy avec Owen Wilson et Jennifer Aniston.
Forte de son succès, le site models.com la classera 15ème mannequin le plus sexy. Elle figurera également dans le classement annuel des tops les mieux payés au monde selon Forbes : entre 2013 et 2014, son revenu a été estimé à environ 3 millions de dollars.
En 2015, on retrouve Erin Heatherton dans une édition du magazine Sports Illustrated.
Filmographie :
2013 : Copains pour toujours 2 (Grown Ups 2), de Dennis Dugan
2013 : The League (Série)
2014 : Broadway Therapy (She's Funny That Way), de Peter Bogdanovich

Ses dernières news

Toutes ses news
Alessandra Ambrosio dénonce les règles minceur de Victoria's Secret
Justine Fiordelli
13 avril 2016

Alessandra Ambrosio dénonce les règles minceur ...

13 avril 2016
article
Les dix célibataires les plus convoités
Fabien Gallet
25 mars 2016

Les dix célibataires les plus convoités

25 mars 2016
diaporama

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.