Ève Angeli

Ève Angeli©Abaca - Nicolas Briquet

Dès son plus jeune âge, la future Ève Angeli développe une passion pour la musique et le chant, si bien qu'elle décide d'en faire son métier. Elle multiplie alors les performances artistiques et participe à de nombreux évènements musicaux. En 1999, la chanteuse en devenir est repérée par les responsables de casting de l'émission Graines de star qui, séduits par sa fraîcheur lui proposent d'apparaître dans le célèbre show de M6.
Sa prestation lui ouvre très vite les portes du succès. En effet, un an plus tard, Ève Angeli sort son premier single Avant de partir qui séduit le public français. Le disque s'écoulera à plus de 600 000 exemplaires. Elle dévoile ensuite son ... premier album "Aime-moi", qui recevra le même accueil. Angeli reçoit l'année suivante le NRJ Music Awars de la révélation francophone.
À côté de sa musique, la belle est très médiatisée. Elle apparaît dans l'émission de téléréalité La Ferme Célébrités en 2004 et d'autres nombreuses émissions télévisées (Ford Boyard, Chante... si tu peux !), ce qui lui permet de gagner en popularité. Elle se lance dans le théâtre en 2009 avec la pièce "Le Clan Des Divorcés". Mais avec le temps, sa carrière dans la chanson s'essouffle. Les albums "Révolution" (2008) et "Être Libre" (2014) connaîssent un échec. En 2016, elle apparaît dans la série "Les Mystères de l'amour" et tente un comeback musical l'année suivante.

Ses dernières news

Toutes ses news
lls sont célèbres mais vivent mal leur notoriété
Perrine Némard, Jellyfish France
17 mai 2022

lls sont célèbres mais vivent mal leur notoriété

17 mai 2022
diaporama
Ève Angeli espère convaincre son mari d'adopter : "Il ne faut plus tarder"
Perrine Némard, Jellyfish France
13 avril 2022

Ève Angeli espère convaincre son mari ...

13 avril 2022
article
Eve Angeli revient sur ses anciens looks : "J'étais très exubérante"
M. D., Jellyfish France
08 avril 2022

Eve Angeli revient sur ses anciens looks : ...

08 avril 2022
article
Eve Angeli garde un mauvais souvenir de Splash : "J'ai mal au dos à vie"
Émilie Nougué, Jellyfish France
25 mars 2022

Eve Angeli garde un mauvais souvenir de Splash ...

25 mars 2022
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.