Fanny Agostini

  • En bref
  • 3 news
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Fanny Agostini©Abaca - JLPPA

Elle y présente l'info trafic et fait quelques flashs météo. En 2009, après deux années d'étude, elle obtient son diplôme de présentatrice radio au Studio École de France, après avoir effectué un stage chez RTL au coté de Julien Courbet. Elle intègre ensuite le groupe NextRadioTV et présente la météo et l'info trafic sur RMC et BFM Radio.
Le grand public met enfin un visage sur sa voix en 2011, quand elle remplace Philippe Verdier à la présentation des bulletins météo sur BFM TV. Sa personnalité et sa passion la rendent vite attachante et elle devient l'une des stars de la chaîne d'information en continu. Elle n'hésite pas à s'exprimer et en 2013, elle quitte le plateau en direct en se fendant d'un "Je ... me casse", après que des présentateurs se soient moqués de ses prévisions météo. Un de ses reportages créé le buzz en 2015 : alors qu'elle se trouve sur une plage de Saint-Malo en pleine tempête, une grosse vague la fait chuter et elle se retrouve trempée en direct mais garde le sourire.
La journaliste s'investit également pour la cause climatique et en 2015, elle lance le "Climate Bootcamp" à La Bourboule, ville dont elle est conseillère municipale depuis 2014. Elle rencontre son compagnon lors d'une manifestation organisée dans le cadre de la COP21.
En 2017, elle se voit confier la présentation de "Thalassa", l'émission culte de France 3 consacrée à la mer et l'environnement - une consécration qui vient récompenser son engagement écologique des années précédentes.

Ses dernières news

Toutes ses news
Les femmes de la semaine du 9 au 15 juin 2018
Christian Pambrun
15 juin 2018

Les femmes de la semaine du 9 au 15 juin 2018

15 juin 2018
diaporama
Mercato TV : où seront les animateurs à la rentrée ?
Marine de Guilhermier
14 juillet 2017

Mercato TV : où seront les animateurs à la ...

14 juillet 2017
article
Georges Pernoud : son avenir après Thalassa
Hélène Demarly
30 juin 2017

Georges Pernoud : son avenir après Thalassa

30 juin 2017
article

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU