Hector Langevin

Hector Langevin©BestImage - Agence / Bestimage

Quelques années plus tard, il choisit d'intégrer le Cours Florent et s'installe à Paris. En parallèle de ses cours, il s'investit dans la musique en tant que DJ et participe à plusieurs festivals en France et en Europe. Féru de cinéma, il réalise deux courts-métrages "Merci" et "Vierge" en 2016.
Après avoir joué dans quelques pièces de théâtre au sein du Cours Florent, il est repéré par la directrice de casting de "Demain nous appartient" en 2017. Les essais sont concluants et Hector Langevin rejoint le casting de la série aux côtés d'Ingrid Chauvin, d'Alexandre Brasseur ou de Clément Rémiens. Il campe le jeune Bart Vallorta alors lycéen qui, ... au fil des saisons finira par devenir gérant de bar. Depuis ses débuts dans la série, Hector Langevin vit à Sète, à proximité des lieux de tournage.
Il apparaît dans un épisode de la série "Ici tout commence", série analogue à "Demain nous appartient". Il intègre également la série d'Amazon Prime, "Voltaire Mixte", en 2020. L'année suivante, il participe à la 3e saison de la série "Tropiques Criminels".
Depuis 2021, il anime "The Live", sa propre émission autour de la musique en direct sur Internet. Entre son attrait pour la musique et son envie de jouer des rôles, Hector Langevin est en passe de se faire un nom !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.