Isabelle Ithurburu

Isabelle Ithurburu©Abaca, Wyters Alban

Grande supportrice de la Section Paloise, club de la région dont elle est originaire, c'est tout naturellement qu'elle se dirige vers une carrière de journaliste sportive, après un crochet vers l'émission musicale La Nouvelle Star, où elle se fait éliminer, en 2007, à l'issue du premier prime du Pavillon Baltard.

Recrutée par Infosport+ en 2009, Isabelle Ithurburu présente tour à tour Sports Dimanche, L'Edition du Soir ou encore Les Décodeurs et La Matinale Sports. Elle devient ensuite, dès 2012, la "Madame Rugby" de Canal+ : Samedi Sport, La Séance Rugby, Jour de Coupe du Monde avec Sébastien Chabal, Jour de Rugby... la passionnée ... du ballon ovale est sur tous les fronts.

En novembre 2015, la journaliste aguerri quitte Jour de Rugby pour prendre les commandes du Canal Rugby Club, avant de succéder, à la rentrée suivante, à Ophélie Meunier à la présentation du magazine des médias de Canal+, Le Tube. Elle continuera en parallèle d'animer Le Grand match de Top 14 le samedi soir à 20h30 et le Canal Rugby chaque dimanche à 18h10 sur Canal+.

Côté vie privée, après avoir épousé le joueur de rugby argentin Gonzalo Quesada, Isabelle Ithurburu entame une relation en 2016 avec le chanteur Maxime Nucci, plus connu sous le nom de Yodelice.

Ses dernières news

Toutes ses news
Animateurs TV : avec qui sont-ils en couple ?
Laetitia Reboulleau
30 août 2019

Animateurs TV : avec qui sont-ils en couple ?

30 août 2019
diaporama
Kad Merad : ce qui l'a décidé à ne pas changer son nom en François Béguin
Marine de Guilhermier
04 février 2019

Kad Merad : ce qui l'a décidé à ne pas changer ...

04 février 2019
article
10 sudistes qui revendiquent fièrement leurs racines
Émilie Nougué
31 juillet 2018

10 sudistes qui revendiquent fièrement leurs ...

31 juillet 2018
diaporama
Cyril Lignac évoque ses débuts à la télé, "un frein" à sa carrière
Émilie Nougué
07 mai 2018

Cyril Lignac évoque ses débuts à la télé, ...

07 mai 2018
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.